pour repondre a mike au sujet des bottes!ca change tout , tes vraiment bien tenu ca grippe a mort sur les cale pieds et tas pas peur de la paumer comme ta basket pas lacé vraiment je pensais pas mais j'ai essayer et maintenant je peux plus m'en passer! moi j'ai achete ca:les SM-X4 Camo
on s'balade pas avec ce genre de pompes encore moins avec des motos style piste qui doivent etre bien fermes, y a des modèles plus routiers ...
niveau confort, ça vaut pas mes Puma flat 2, mais l'avantage des SMX R c'est que ce sont des vrai bottes pour la protection c'est mieux,ce sont pas de simple pompes montantes renforcées.pour le moment je les trouve très "rigide", mais elles devraient ce faire rapidement ça fait ça quand c'est neuf
oui, voila j'avais le meme modèle de pompe en blanche (acheté sur le coup car grosse promo, 120 euros ...)mais niveau sécurité rien ne vaut les vrai bottes.mais niveau confort, c'est terrible, des chaussons !!!si tu regarde mon lien pour les Alpinestars, tu as 10 euros d'écart avec tes puma, y'a pas photo prend des bottes, meme si pour marché c'est pas top.
c'est assez souple pour se balader après ?ou c'est syndrome chaussure de ski ??
Pour vous y'en a pour combien de faire repeindre un carenage de SS ? (juste les flancs et sabot ?) qq'un connait un peintre en bretagne ?
sinon joli le SS900 ! amusant de voir qu'on a le meme porte-clé !
Citersinon joli le SS900 ! amusant de voir qu'on a le meme porte-clé !a qui tu dis ca??
Mike ?http://cgi.ebay.de/DUCATI-900-SS-ie-Verkleidungsseite-Rechts-kplt_W0QQitemZ220141186171QQihZ012QQcategoryZ49927QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem
je comprends bien mais je ne suis pas pressé ... contrairement a celui qui a ses pieces sur les bras ! j'attends de voir ...
150 € le flanc complet c'est pas cher, neuf ca coute dans les 600€.Pour la peinture le prix dépend surtout du travail de préparation à faire (poncage, mastique si y a de la casse).