les poly c'est vraiement pas bien sur route ?ça bouge beaucoup et c'est plus fragile non ?
Citation de: mike35 le 29 août 2007, 17H 48mn 32sles poly c'est vraiement pas bien sur route ?ça bouge beaucoup et c'est plus fragile non ?salutsur ma SSie 900 j'ai installé des carénages en poly pour les flancs et le sabot, en gardant la tête de fourche d'origine. ça me permet de faire de la route et du circuit sans tout changer à chaque fois (le seul problème le phare est toujours dessus, mais je prends le risque)Donc pour répondre à ta question le poly n'a pas bougé en 15-20'000 kil. Si c'est bien fixé tu risques rien. J'avais trouvé le poly complet (sauf cul de selle) pour 150 Eur chez Ricambi weiss.Si tu veux des photos, pas de proba+
Citation de: maillekeul le 30 août 2007, 23H 21mn 14sCitation de: mike35 le 29 août 2007, 17H 48mn 32sles poly c'est vraiement pas bien sur route ?ça bouge beaucoup et c'est plus fragile non ?salutsur ma SSie 900 j'ai installé des carénages en poly pour les flancs et le sabot, en gardant la tête de fourche d'origine. ça me permet de faire de la route et du circuit sans tout changer à chaque fois (le seul problème le phare est toujours dessus, mais je prends le risque)Donc pour répondre à ta question le poly n'a pas bougé en 15-20'000 kil. Si c'est bien fixé tu risques rien. J'avais trouvé le poly complet (sauf cul de selle) pour 150 Eur chez Ricambi weiss.Si tu veux des photos, pas de proba+volontier pour les photos !tu as eu quoi a faire dessus ? tu as découpé les ouies sur le sabot ou non ?
par contre y'a pas les collecteur d'air sur les poly ...
salut la compagnie , petite question , à part les pots pour nos SSie , y a t'il d'autres pots ( ducati) qui vont sur nos belles ??? je pense style monstro ou autres suivant les années ????
Citation de: alainB le 31 août 2007, 13H 36mn 42ssalut la compagnie , petite question , à part les pots pour nos SSie , y a t'il d'autres pots ( ducati) qui vont sur nos belles ??? je pense style monstro ou autres suivant les années ???? 888
Citation de: ducat_b le 31 août 2007, 13H 38mn 12sCitation de: alainB le 31 août 2007, 13H 36mn 42ssalut la compagnie , petite question , à part les pots pour nos SSie , y a t'il d'autres pots ( ducati) qui vont sur nos belles ??? je pense style monstro ou autres suivant les années ???? 888888 et SSie , c'est pas la meme époque ! , tu est sûr de ce que tu avance ?
Citation de: alainB le 31 août 2007, 14H 10mn 56sCitation de: ducat_b le 31 août 2007, 13H 38mn 12sCitation de: alainB le 31 août 2007, 13H 36mn 42ssalut la compagnie , petite question , à part les pots pour nos SSie , y a t'il d'autres pots ( ducati) qui vont sur nos belles ??? je pense style monstro ou autres suivant les années ???? 888888 et SSie , c'est pas la meme époque ! , tu est sûr de ce que tu avance ? peut-etre que ce n'est que pour les SS carbu ...en même temps j'ai déja entendu cette compatibilité !