Citation de: maillekeul le 02 septembre 2007, 00H 20mn 27ssur piste et sur route...http://img234.imageshack.us/img234/917/cn30626gl1.jpghttp://img76.imageshack.us/img76/595/cn3069cv9.jpghem, qualité des photos pas super top, je vais voir si j'en trouve des mieux...tu as fais la peinture seule ou tu as confié le travail a un pro ?tu en as eu pour combien ?
sur piste et sur route...http://img234.imageshack.us/img234/917/cn30626gl1.jpghttp://img76.imageshack.us/img76/595/cn3069cv9.jpghem, qualité des photos pas super top, je vais voir si j'en trouve des mieux...
Citation de: mike35 le 02 septembre 2007, 10H 13mn 13sCitation de: maillekeul le 02 septembre 2007, 00H 20mn 27ssur piste et sur route...http://img234.imageshack.us/img234/917/cn30626gl1.jpghttp://img76.imageshack.us/img76/595/cn3069cv9.jpghem, qualité des photos pas super top, je vais voir si j'en trouve des mieux...tu as fais la peinture seule ou tu as confié le travail a un pro ?tu en as eu pour combien ?la peinture c'est pas mon truc... j'ai délégué à une connaissance qui en fait de temps en temps.C'est pas une peinture super bien finie, mais on parle de polys piste, n'oublions pas, il m'avait demandé 250 Eur. Correct pour dire qu'il y a plusieurs couleurs, des autoc collés sous le vernis, etc.Je pense que si tu donnes à un peintre auto en lui demandant de faire une couleur sans trop se prendre la tête, ça doit pas être exorbitant.
Déjà que ça devait pas bien tourner... Nan, ça rentre bien, c'est fait exprés...
Citation de: La Châtaigne le 02 septembre 2007, 13H 31mn 15sDéjà que ça devait pas bien tourner... Nan, ça rentre bien, c'est fait exprés... Heureusement qu'il n'y a pas de DS sur l'ile de beauté ... sinon il aurait fait fortune !!
Mes nouveaux pots alu: c'est discret, c'est sobre, et TRES bruyant. Comme j'aime!
Tant que ca clignote orangeQu'ils soit visibles et pas tout petit je pense que ca doit passerMais bien sur y doit y avoir un beau petit texte qui dit tout ca
Citation de: mike35 le 02 septembre 2007, 20H 57mn 36sCitation de: La Châtaigne le 02 septembre 2007, 13H 31mn 15sDéjà que ça devait pas bien tourner... Nan, ça rentre bien, c'est fait exprés... Heureusement qu'il n'y a pas de DS sur l'ile de beauté ... sinon il aurait fait fortune !! A force de mettre les mains dedant, je vais en ouvrir un, oui...
j'aime le sobre , mais la ça fait trop origine a mon gout
bon, je viens d'installer la protection carbone autour des compteurs (ouais je deviens kéké )...1 heure pour le montage ...mais ça rend pas mal...
la difficulté c'est de tout démonter au dessus ( carrenage haut , compteurs) et ensuite de tout remonter et surtout que tout refonctionne correctement...et tout cela pour le cahe en carbone ...je sais , je l'ai deja fait ! mike tu vend deja ta SSie , il me semble l'avoir vu sur une annonce ?
le diametre des trous du carbone sont plus petits que les compteurs et cela vient se glisser sous le rebord haut des compteurs , les compteurs sont donc posés sur le mousse ...et sur la piéce en carbone ! j'ai essayé de le mettre par le dessus mais ça coince et ne rentre pas , risque de casse du carbone ou de le déformé ..et puis c'est pas prévu pour !!! ...tu as deja vu quelque chose de facile sur les ducs ???
Hier j'ai lavé ma bécane, eau+liquide vaiselle+tuyau d'arrosage (mais pas avec le jet au plus fort), rangé dans le garage sans probléme.Ce matin, je sors du garage en marche arriére et là la roue avant qui "couine" (pas de remarques déplacées s'il vous plait ), sur la route avec le moteur et le bruit du vent j'entendais rien de spécial puis en me garant en marche arrière encore ce bruit qui a l'air de venir de la roue avant ...Vous en pensez quoi docteurs Merki
Citation de: khelann le 03 septembre 2007, 14H 26mn 14sHier j'ai lavé ma bécane, eau+liquide vaiselle+tuyau d'arrosage (mais pas avec le jet au plus fort), rangé dans le garage sans probléme.Ce matin, je sors du garage en marche arriére et là la roue avant qui "couine" (pas de remarques déplacées s'il vous plait ), sur la route avec le moteur et le bruit du vent j'entendais rien de spécial puis en me garant en marche arrière encore ce bruit qui a l'air de venir de la roue avant ...Vous en pensez quoi docteurs MerkiGaisse ton axe !!
yep ! pour acheter celle de bostrom !full carenage !
Citation de: alainB le 03 septembre 2007, 14H 01mn 17sla difficulté c'est de tout démonter au dessus ( carrenage haut , compteurs) et ensuite de tout remonter et surtout que tout refonctionne correctement...et tout cela pour le cahe en carbone ...je sais , je l'ai deja fait ! mike tu vend deja ta SSie , il me semble l'avoir vu sur une annonce ? yep ! pour acheter celle de bostrom !full carenage !
Citation de: mike35 le 03 septembre 2007, 17H 35mn 20sCitation de: khelann le 03 septembre 2007, 14H 26mn 14sHier j'ai lavé ma bécane, eau+liquide vaiselle+tuyau d'arrosage (mais pas avec le jet au plus fort), rangé dans le garage sans probléme.Ce matin, je sors du garage en marche arriére et là la roue avant qui "couine" (pas de remarques déplacées s'il vous plait ), sur la route avec le moteur et le bruit du vent j'entendais rien de spécial puis en me garant en marche arrière encore ce bruit qui a l'air de venir de la roue avant ...Vous en pensez quoi docteurs MerkiGaisse ton axe !! Je me doute que c'est quelque chose comme ca mais comme j'y suis pas allé au karcher je suis un peu surpris, bon comme je suis pas un fin mécano et que je suis pas équipé, pour graisser l'axe faut certainement demonter la roue non ?Merki
Citation de: mike35 le 03 septembre 2007, 16H 25mn 48sCitation de: alainB le 03 septembre 2007, 14H 01mn 17sla difficulté c'est de tout démonter au dessus ( carrenage haut , compteurs) et ensuite de tout remonter et surtout que tout refonctionne correctement...et tout cela pour le cahe en carbone ...je sais , je l'ai deja fait ! mike tu vend deja ta SSie , il me semble l'avoir vu sur une annonce ? yep ! pour acheter celle de bostrom !full carenage ! Combien tu vends la tienne ??