Moi non plus je deconne pas Bon d'ici la elle aura 30000 bornes bon t'auras l'avantgae je l'aurais juste revisé Merde ca me rapelle que j'ai toujours pas reglé ce probleme d'embrayage
il me semble que les caches carbones se fixent tout bêtement grâce à un "bout" de scotch double-face, en 30secondes montre en main, directement sur la mousse d'origine. Je vois pas le coup du "je dois démonter tout l'avant de ma moto pour poser un cache en carbone" là, ça me laisse perplexe.
Ben je sais pas encore j'ai pas eut le temps de demonterLa fuite extra terrestre venue de nul part
Pourquoi mettre des autocollants encore
Citation de: bostrom le 03 septembre 2007, 20H 50mn 54sPourquoi mettre des autocollants encore +1 c'est gacher les autocollants !!
Ouais un circuit complet et d'un coup tous les 10000Kms
Citation de: mike35 le 03 septembre 2007, 20H 53mn 41sCitation de: bostrom le 03 septembre 2007, 20H 50mn 54sPourquoi mettre des autocollants encore +1 c'est gacher les autocollants !!Pour cacher les gnons que j'arrive pas a poncer
Je m'explique C'est la deuxieme fois que ca m'arrive de ne plus avoir d'embrayage d'un coup sans rien faire La premiere fois y a bien 10000Kms j'ai fait une purge et ca remarchait normalementLa deuxieme fois(la semaine derniere sur le lieu de mes vacances) pareil j'ai refais une purge et ca remaorchait mais j'ai un bruit au niveau du recepteur donc je vais le demonter et voir le joint et celui de la tige de poussé en meme temps et tout inspecterMais sinon a part ca mes niveaux ne bougent jamais
Bon d'un coté vaut mieux qu'ils descendent Parceque s'ils montaient
Citation de: Pandi-panda le 03 septembre 2007, 14H 03mn 38sil me semble que les caches carbones se fixent tout bêtement grâce à un "bout" de scotch double-face, en 30secondes montre en main, directement sur la mousse d'origine. Je vois pas le coup du "je dois démonter tout l'avant de ma moto pour poser un cache en carbone" là, ça me laisse perplexe. Comme le dit alainB, la potection est faite pour etre prise en sandwich entre la mousse et le compteur, donc il faut:-démonter les carénages (bon moi j'ai la version mini jupe, ça va...)-dévisser les vis compteur/araignée-démonter les vis des compteurs-démonter tout le merdier de fils electrique derrière les compteurs-sortir les compteurs de la mousse-placer la protection sur la mousse (pas de surface collante dessus, en tout cas sur le mien)-on refait la même dans l'autre sens...-boire une mousse-se pignoler un coup pasque ça fait bien kéké Point négatif, ça brille pas mal, la ballade suivante j'avais toujours l'impression d'avoir un voyant qui s'allumait...mais sinon c'est joulie...
je me pose la question , quelle est la plus fiable des SSie ?? 750 , 800 , 900 ou 1000 ???? qu'en pensez-vous ????
Citation de: alainB le 04 septembre 2007, 09H 25mn 08sje me pose la question , quelle est la plus fiable des SSie ?? 750 , 800 , 900 ou 1000 ???? qu'en pensez-vous ???? Toute sauf la 1000. Certains modéles ont eu de sérieux problemes moteurs entre 30000 et 40000 kms. Par contre le moteur est de loin le plus sympa.Mike; cherche le topic de Lizou sur SSie 800 de 80 000 kms. Mon 800 est géniale. En plus comme c'est un 2003 j'ai la partie cycle du 1000 et les jantes marchesini 5 branches qui font beaucoup au niveau esthétique. Pour moi rajouter des pieces n'est pas une bonne solution surtout quand tu vois les prix. Tant qu'à faire monte un peu en cylindrée.
Ouais c'est un peu dire a dire
Le 800 certains ont eut de graves problemes(Rafale ???) et certains on pleins de Kms avec Le 1000 a part une 2006 je prendrais pas une autre année pour les soucis connu sur les premiere generations