Bon d'un coté vaut mieux qu'ils descendent Parceque s'ils montaient
mon avis sur le 1000, bah, ça marche plutot pas mal BROOOOOOOOaaaaaaaaaaaaaa le moteur est dément !! je peux pas trop comparé aux autres cylindré de ss car j'ai pas essayé les autres.j'ai fait 2000 km depuis que je l'ai, et je commence a m'y habitué et a ouvrir en grand. Donc, je me fait surprendre de temps en temps par la roue avant qui se leve quand je veux doublé, ou la roue arrière qui dribble sur un rétrogradage un peu violent.c'est ce qui fait que la moto est belle et bien vivante !!! quel caractère !!! quel son !!! que du bonheur
je suis devenu taquin avec les japs depuis que j'ai eu l'ocasion de me remetre sur une selle jap et de me rendre compte du manque de plaisir a son guidon
merci pour tous ces renseignements ! cela fait peur de prendre une 1000 ou une 800 ! ça donne envie de garder sa 750 sans soucis ou à la rigueur une 900
J'ai jamais voulu acheter une jap Et puis y a rien a faire je changerais direct ma 750 contre une 1000 le moteur est tellement....tout Une 2006 rouge cadre rouge jantes noires
Citation de: lasphalteur le 04 septembre 2007, 14H 49mn 26smon avis sur le 1000, bah, ça marche plutot pas mal BROOOOOOOOaaaaaaaaaaaaaa le moteur est dément !! je peux pas trop comparé aux autres cylindré de ss car j'ai pas essayé les autres.j'ai fait 2000 km depuis que je l'ai, et je commence a m'y habitué et a ouvrir en grand. Donc, je me fait surprendre de temps en temps par la roue avant qui se leve quand je veux doublé, ou la roue arrière qui dribble sur un rétrogradage un peu violent.c'est ce qui fait que la moto est belle et bien vivante !!! quel caractère !!! quel son !!! que du bonheur frimeur ... lol !dribbler sur un frein moteur un peu costaud ça arrive meme sur un 750 ! au fait tu me demandais combien car tu connais quelqu'un qui cherche un SSie 750?ou tu veux passer toi meme a une vraie moto ?
http://www.esprit-racing.com/repo/cb0.htmlis ça ... ça te donnera peut-etre des idées avec ton truc mou du fond du garage !!!si tu veux ma SSie pour la piste pas de souci au prix indiqué !!en plus tu es en bretagne aussi non ?
Chez moi y en a un qui pousse pour mettre ma ssie sur piste
Je suis pas fou je met direct un poly Et je garde toutes les pieces d'origine si un jour.....