Vends carenage complet nickel 1000 euros Ben oui faut bien un budget piste
Citation de: alainB le 04 septembre 2007, 14H 05mn 10smerci pour tous ces renseignements ! cela fait peur de prendre une 1000 ou une 800 ! ça donne envie de garder sa 750 sans soucis ou à la rigueur une 900 t'as pas mis ta mobylette en avatar au lieu de "ta" 1098 ?
merci pour tous ces renseignements ! cela fait peur de prendre une 1000 ou une 800 ! ça donne envie de garder sa 750 sans soucis ou à la rigueur une 900
bien vu ... AlainB] c'est pour Batman, non ?
pas mal les clignots , j'ai des pareils mais couleur carbone
Citation de: alainB le 04 septembre 2007, 23H 08mn 12spas mal les clignots , j'ai des pareils mais couleur carbone ça rend bien ?tu as bouché le trou restant ? une photo peut-être ?
Citation de: mike35 le 04 septembre 2007, 23H 11mn 08sCitation de: alainB le 04 septembre 2007, 23H 08mn 12spas mal les clignots , j'ai des pareils mais couleur carbone ça rend bien ?tu as bouché le trou restant ? une photo peut-être ? sur ma dark , ça donne bien vu que j'ai aussi le tour des compteurs en carbone et que si je garde ma 750 , je vais y ajouter 2/3 piéces carbone ( rétro , garde-boues av et ar ) et peut etre aussi la garder noir mais vernie comme celle que l'on voit sur ce topic un peu avant ! je doit encore mettre un petit bouchon caoutchouc dans le trou restant !
Citation de: alainB le 05 septembre 2007, 08H 06mn 26sCitation de: mike35 le 04 septembre 2007, 23H 11mn 08sCitation de: alainB le 04 septembre 2007, 23H 08mn 12spas mal les clignots , j'ai des pareils mais couleur carbone ça rend bien ?tu as bouché le trou restant ? une photo peut-être ? sur ma dark , ça donne bien vu que j'ai aussi le tour des compteurs en carbone et que si je garde ma 750 , je vais y ajouter 2/3 piéces carbone ( rétro , garde-boues av et ar ) et peut etre aussi la garder noir mais vernie comme celle que l'on voit sur ce topic un peu avant ! je doit encore mettre un petit bouchon caoutchouc dans le trou restant !le trou se voit beaucoup ?
noir verni ... bonne idée je trouve ça super sympa ... le cache en carbone c'est le meme que le mien non celui de JOllyteam ou un truc comme ça non ?j'ai mis 1h15 à le mettre en place hier ...j'hésite pour les retro carbone j'ai peur du look kéké racing avec ma moto rouge ! (sur le noir ça colle bine par contre ...) en meme temps j'ai mes pots, mon sabot et tour de compteur deja en cabone !!
Moi mes retros je les ai peints en rouge me suis pas fait ch*** a en chercher d'autres
C'est pour ca moi je les ai poncer et un con de rouge et ils sont plus que neuf
Ouais peints et vernis donc a la meme teinte que le reste de la moto
Ouais je suis assez équipé cabine,labo de peinture pistolet et meme le peintre car sans lui je serais rien mais je me soigne Euh la de tete je sais plus la couleur je peux regardé demain si j'y pense