moi j'suis fan de la béquille d'atelier qui tient la moto noire
Mv c'est quoi ca ca a deux cylindres de trop donc elles ont beau etre belles elle ne m'interesse pas Et pour le matos c'est mon boulto donc y faut bien tout ca Euh ouasi je regarde demain le nom et la reference de mon rouge Mais c'est possible que ca soit pas le meme que l'origine qui est peut etre le rouge un peu plus claire que le mien.En tous cas c'est le meme que sur la st4s
Je l'ai repeinte entierrement pendant l'hiver 2005Et ouais ca tient bien(c'est le but aussi) seul le bas du carenage est pleins de gravillons de merde mais je crois qu'on peut rien y faire a part mettre une protection en plastique mais j'y est penser trop tard Moi je suis mecano mais le garage est a mon pere donc j'ai tout sur place
le moteur 944 des st2 est une évolution des 907 ie ayant équipé les paso et les cagiva elefant. pour ce qui est du montage dans un cadre de ss, amha c'est pas possible sans grosse modif, par contre tu peux le monter dans un cadre de mostro (style s4). c'est une éventualité que j'avais envisagée quand j'avais ma st2 parce que je trouvais le moteur très agréable. il y a 2 ans, la pseudo coupe ducati italienne regroupant les moteurs 2 soupapes a d'ailleurs été remporté par un gars en st2, le même qui a courru à albacete récemment en championnat du monde d'endurance avec la guzz mgs. je te filerai la liste des modif qu'il avait fait dessus si ca t'intéresse.
c'est un garage auto ou moto ?quelqu'un a mis des embout de guidon sur sa SS ?ça donne quoi ?
C'est pas cher mais je garde la mienne
y'a bostrom qui passe son SSie en piste