Cherche poly pour piste
C'est un pléonasme mais ça m'évite de recevoir des MP avec "je vends carrénage."
Dis moi Jaco ton poly je me rappele plus ou tu l'avais acheté C'était celui de Ebay ??
Non il vient de chez Rofidal Polyester http://rofidal.polyester.free.fr/, par contre c'est pas super niveau ajustement, il y a du boulot. Ceux de chez Weiss on l'air bien et pas cher.
Si le gars a un bon pourcentage d'avis favorable tant rien a craindre de plus qu'en france J'ai presque tout acheter sur ebay allemagne
Citation de: bostrom le 09 septembre 2007, 20H 53mn 03sSi le gars a un bon pourcentage d'avis favorable tant rien a craindre de plus qu'en france J'ai presque tout acheter sur ebay allemagne+1 et tu peut demander au vendeur pour la livraison en france avant d'acheter ( en allemand de préférence , facile avec les traducteurs en ligne !)
Avec Elb et bostrom on est 3 à chercher un poly. Faut qu'on commande ensemble.
J'ai toujours pas trouvé le temps d'appeler: faut dire aussi que je suis un timide du téléphonne mais faut que je l'appelle car j'ai une journée piste prévu le 15 octobre.
Oui mais j'aime tellement pas déranger que ça en devient presque maladif. Pourtant je ne suis pas timide mais le télephonne me bloque. Il aurait eu une boite mail ça aurait été fait depuis longtemps.
8 h ...