ben moi je redescends la voir trois jours dans un mois et demi.... Et le pire c'est que c'est mon père qui va s'en occuper pendant mon absence, je sens qu'en arrivant je vais faire 4fois le tour pour voir si il ne m'a pas fait une rayure ou un truc du genre dessus.
Mephisto, c'est toi qui a ouvert tes pots...
vidange et reglage soupapes et deux trois bricoles.il restait 1000km avant de devoir le faire donc je prefere controle ca avant de tirer dedanssinon j'ai les pot a reprendre car ils sont vraiment trop bruyant
Citation de: foggarty le 16 septembre 2007, 14H 38mn 28sben moi je redescends la voir trois jours dans un mois et demi.... Et le pire c'est que c'est mon père qui va s'en occuper pendant mon absence, je sens qu'en arrivant je vais faire 4fois le tour pour voir si il ne m'a pas fait une rayure ou un truc du genre dessus.@ foggart : c'est quoi ta meule dejà ?@ mephistovdb : tu fais quoi comme révis' ?
750 SSie rouge, avec beaucoup TROP de carénages pas comme certains
Citation de: La Châtaigne le 16 septembre 2007, 17H 01mn 54sMephisto, c'est toi qui a ouvert tes pots... ouiouvert, complement vider, et refait l'interieur avec juste un tube a absorbtion en diametre 48mm. donc vraiment tres bruyant.la je refait juste le tube en diametre 40mm avec une tite chicane amovible en 30mm en cas de controleje m'etait inspirer du post de foued mais au lieu d'enlever juste la derniere chicane j'ai tout enlevéhttp://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=17345.0
Fais pas le cake flo parce que pour ta mob heureusement qu'elle est pas carenée full !tu serais sur la paille avec tes chutes !!
pour les PSB de 14 les votres viennent d'ou ? (marque origine)
et donc toi flo tu as pris un kit chaine avec pignon de 14 ??
Ha ok, donc c'est le même principe, je savais pas si ça fonctionnait sur les pots de ssie... Donc je vais me lancer et juste enlever la dernière chicane... Merci méphis...