Citation de: mike35 le 14 septembre 2007, 22H 56mn 27sencore une question bete ...les caches carters ajourés ... ça sera a quoi ? si ce n'est le coté esthétique ?a prendre la saleté ? la protection est efficasse ?Euh euh t'as une 750 hein faut pas vouloir jouer dans la cours des grands Tout ca pour dire que ca se monte pas sur les modeles a embrayages en bain d'huile
encore une question bete ...les caches carters ajourés ... ça sera a quoi ? si ce n'est le coté esthétique ?a prendre la saleté ? la protection est efficasse ?
Comment ça se fait que l'envellope ne sorte pas... Tu as essayé d'ébarber à la disqueuse là ou tu avais scié...
pour ce qui est des manuels d'atelier ... quelqu'un a la version PDF pour la 750 SSie ?
Dommage que l'édition soit de 1999 ... ils parlent même pô des belles SSie avec cadre OR (2000) or ( ) c'est la plus belle !!
Citation de: mike35 le 20 septembre 2007, 16H 10mn 01sDommage que l'édition soit de 1999 ... ils parlent même pô des belles SSie avec cadre OR (2000) or ( ) c'est la plus belle !!nan les plus belles c'est celles qui ont le cadre gris
en parlant de monstro ...j'en ai essayé un cet après-midi (non Amaël un vrai monstro un 1000 S4 ) celui de DESMO35, c'est bizarre au niveau chassis tenue de route ... tout mou ... un coté chamallow ! par contre le moteur de la 916 qui est dessus est sympa !
La S4 c'est bien le moteur de 916ccLa S4R a le moteur de la 996 jusuqu'en 2006 et en 2007 bonjour le 998cc
Et un mauvais point pour toi Mike On dit Monster ou Mostro mais pas Monstro C'est cool de la part d'un pro de vendre une becane HS Heuresement que t'as rouler avec tant qu'elle était sous garantie sinon tu l'aurais eut DTC