ouai bon j'ai envoye un mail a Ducati France parce que d'apres ce que j'ai trouvé sur le forum c'est arrivé a deux autres personnes avec des becannes qui n'etait plus sous garantie concessionnaire , mais Ducati la prit en charge tout de meme du fait du probleme !sans compter tout ceux qui etai encore sous garantie et ceux a qui c'est arrivé qui ne sont pas sur ce forumdonc j'attend la reponse.....en esperant qu'elle soit positive
Toutes les SSies rouges de toutes les années ont elles exactement la même couleur (et donc le même code peinture) ??
Citation de: lasphalteur le 24 septembre 2007, 12H 33mn 37s j'ai un sifflement au niveau du bouchon, je me suis dit que c'était bon signe et que ça respiraiComme tu as viré le caoutchouc, c'est normal ce sifflement. Comme tu dis, elle respire et c'est plutot bon signe... Pas d'affollement, j'ai eu deux SSie, les caoutchoucs étaient virés, et elles sifflaient aussi.
j'ai un sifflement au niveau du bouchon, je me suis dit que c'était bon signe et que ça respirai
voila, desolé pour le retard, une photo de mon reservoir special allégé-profilé-racing:
oui c'est vrai aussi, et puis les stunter, c'est pas de l'essence qui consomment vu qu'il ne font pas bcp de km, c'est plutot des kit chaines, des pneus arrière et des leviers de frein, d'embrayage, des selecteurs, des reposes pieds....
salut les ssistes, personne n'a réussi a améliorer son éclairage? Avec des philips moto vision par exemple.
j'viens de tomber sur une annonce ebay, il s'agit d'un réservoir qui provient d un 800Ssie de 2001, ca peut se monter sur une 1000ssie ?(Sachant que je peux éventuellement monter ma pompe dessus)le mien est abimé aussi
Citation de: ouator le 25 septembre 2007, 20H 14mn 05ssalut les ssistes, personne n'a réussi a améliorer son éclairage? Avec des philips moto vision par exemple.J'ai testé des Philips (je sais plus quoi.... +30% d'éclairage), ça améliore un peu le faisceau en l'élargissant, mais ce n'est pas encore le top.
je l'ai ... trop bien!!!