alors sur les modele de 99 ya pas de contacteur ya l emplacement le témoin de tableau de bord mais pas de contacteur juste un filetage dans la buter de la béquille , si t en cherche un c est le même que le contacteur de frein suffit de tirer un câble jusqu au témoin rouge inutilisé au tableau de bord .j ai commandé le contacteur des que je recup la moto de la peinture je fais des photos pendant l install
Bon, révision des 20000 de la mob effectuée moi-même le w-e dernier ; en fait elle a 7000 Km, mais elle est de 2002...Merci à ceux du forum qui ont fait des tutos / partagé leur savoir :- courroies de distrib; je ne savais pas que ça se périmait et je ne connaissais pas le coup des clés allen de 5 et 6 (j'avais fait au peson sur la 750, c'est moins évident)- pareil pour les fluides frein/embrayage; dans ma tête, "ne s'use que si on s'en sert"- PSB 14; alors c'est LA modif à effectuer Sinon, comme je suis court sur pattes (1,65!) et que j'ai trouvé ma brêle vraiment dure à manier cet été dans les très petits cols alpins, j'ai effectué les modifs suivantes (ça peut peut-être servir aux nains possesseurs de SSie) :- fourreaux de fourche remontés de 15mm + amorto ohlins raccourci de 5mm; en plus la bécane est bien plus maniable- bracelets Tomaselli multi positions =>au niveau conduite, ça me change la vie: moto plus basse, moto plus vive, plus mal aux poignets en dessous de 130, meilleur bras de levier ( 3 à 4 cm + large, 3 à 4 cm en arrière ). Un peu moins confortable par contre au dessus de 130, mais bon, de nos jours... De plus, ça n'a pas trop cassé le look ( j'ai vu une SSie avec un guidon style tuono + carénage d'origine chez le DS de Lyon: ça fait ...bizarre, et bonjour le rayon de braquage )Peut-être un petit souci au niveau de la durit avia de l'embrayage, si les spécialistes peuvent me dire ce qu'ils en pensent : courbure exagérée ou pas en tournant à fond à gauche ?
['est une 750 ou une 900 ta mob ? :
Citation de: mike35 le 06 octobre 2007, 18H 48mn 17s['est une 750 ou une 900 ta mob ? :900Et... hem... quelle importance ?!?
Citation de: imarune le 06 octobre 2007, 23H 48mn 45sCitation de: mike35 le 06 octobre 2007, 18H 48mn 17s['est une 750 ou une 900 ta mob ? :900Et... hem... quelle importance ?!? c'est pour savoir ...ça m'aurait fait mais de mettre tout ça sur une 750 !
Citation de: mike35 le 07 octobre 2007, 09H 45mn 20sCitation de: imarune le 06 octobre 2007, 23H 48mn 45sCitation de: mike35 le 06 octobre 2007, 18H 48mn 17s['est une 750 ou une 900 ta mob ? :900Et... hem... quelle importance ?!? c'est pour savoir ...ça m'aurait fait mais de mettre tout ça sur une 750 ! mon ami, dois-je comprendre que tu te trouves mon post trop long/sans interêt ?Pour rappel : topic = Topic PAS officiel (NA!) modifications pour SSie!!!Je fais une modif sur ma (900) SSie, j'en fais part à la société ducatiste, ça peut intéresser quelqu'un ( en tout cas plus que des "+ 1" 3 fois par jour pour avoir +1000 messages en ~ 6 mois)@+ PascalPS: pour la béquille, pas besoin de photos, ça sert à quoi le catalogue de pièces Ducati ?
Si moi je serais aussi capable de faire de telles podifs sur une 750 c'est tellement plaisant une 750
Citation de: Philuxe le 05 octobre 2007, 17H 27mn 45stu passes ta vie en concession toi ? tu roulerais pas en ducat ? nan pourquoi ?? c'est la première fois que je vais chez le mécano pour la ducat ...d'ailleurs ça m'inquiète un peu cette histoire ... j'ai un peu l'impression qu'une ducat, c'est pas fait pour roulez tout les jours, et ça me manque un peu de ne pas allez au boulot avec, et de passer mon temps a la bichonnée...c'est pas que j'aime pas ça, mais je trouve que c'est un too much.il se pourrai bien que j'aille faire un tour chez les anglais, et que je rachète une ducat quand je serai plus "sage"
tu passes ta vie en concession toi ? tu roulerais pas en ducat ?
Citation de: bostrom le 07 octobre 2007, 22H 35mn 49sSi moi je serais aussi capable de faire de telles podifs sur une 750 c'est tellement plaisant une 750 ben oui et puis je ne vois pas trop le rapport avec la cylindrée, c'est à croire qu'on est dans une cours de college où on veux en avoir une (...) plus grosses que les copains ! Et puis faut pas oublier que la 900 elle ne se mets pas en 34CV !! pensez au ptit djeuns en permis restrictifs !!
Les petits jeunes comme tu dis ca depend lesquels Ceux qui se sortent les doigts du c** y sont souvent vraiment pas a plaindre(quand j'en vois avec des 147 gta a moi de 20 ans.....)Mais t'inquietes pas je suis pas pleins d'argent sinon je roulerait pas en ssie
- fourreaux de fourche remontés de 15mm + amorto ohlins raccourci de 5mm; en plus la bécane est bien plus maniable
Citation de: imarune le 06 octobre 2007, 18H 33mn 46s - fourreaux de fourche remontés de 15mm + amorto ohlins raccourci de 5mm; en plus la bécane est bien plus maniableRendre la SSie maniable ça va pas ou quoi, l'est où le charme après ??? PS : même si j'ai un cul très charmant, abstenez vous
même si j'ai un cul très charmant
...tu n'as justement rien compris ... ...pour ce qui est du nombre de post ... dommage pour toi que ce ne soit pas au caractere en effet ! ...
Salute mes gens!je recherche des disques de freins AV pour ma brele et n'ayant pas les thunes pour en acheter des neufs (200e minimum le disque!! ), je crois en avoir trouvé d'occaz.Quelqu'un pourrait il me dire si les disques de SS ancienne generation sont compatibles sur nos ie?Merci PS: s'ils y en a qui connaissent le frere du cousin de la grand mere de son oncle qui en vend des pas trop chers et pas (trop) ruinés non plus, je suis entendeur...
Motorne section piece occasion, ducati.