Il faut voir aussi une chose importante. Il me semble que tu n'avais pas fait régler ta machine pour ses pots ? Parceque sur la mienne en réglant l'injection j'ai beaucoup gagné au niveau réduction du bruit.Même que certains flics pour voir si c'est des pots d'origine, mettent un coup de gaz pour entendre si le pot pétarade ou non a la décélération. D'ailleurs la laine se fatigue d'autant plus vite que la machine est mal réglée, (retour de flamme etc ...)
Même que certains flics pour voir si c'est des pots d'origine, mettent un coup de gaz pour entendre si le pot pétarade ou non a la décélération.
salut tout le monde j'ai un 750 ssie depuis quelque mois, et je voulais savoir quelque chose: es ce que le boitier ducat' perf' vaut son coût........? sinon quels seraient les avantages de mettre un Power Commander USB 3 merci car j'ai deux pots Spark NH et une boite a air ouvertes avec un filtre BMC et je sens bien que j'utilise pas correctement la plage d'utilisation merci encore
faire un sujet de conversation avec tes amis de la porte de saint cloud le vendredi soir.
j'ai lu toute les pages mais je trouve pas ce que je cherche a savoir, boitier ducat' perf' ou power commander???
Mais ne t'attends pas a gagner 10Cv hein
est ce que quelqu'un sait d'ou viennent ces cale-pieds passager ??? Merci
Pi esthétiquement, c'est d'un classe
je m'en doutais ... lol!une 848 ??