Citation de: ouatorMême que certains flics pour voir si c'est des pots d'origine, mettent un coup de gaz pour entendre si le pot pétarade ou non a la décélération. Avec mes Termis et la moto bien réglée, ça ne pétarade pas à la décélération, et pourtant c'est du NH. Ils n'ont pas besoin de faire ça pour voir si ce sont des pots d'origine ou non...
Même que certains flics pour voir si c'est des pots d'origine, mettent un coup de gaz pour entendre si le pot pétarade ou non a la décélération.
a la réflexion faite DUCATI c'est completement bidon !
Je vais surement passer pour une truffe mais vu les angles que je prends, je suis plus à ça prés... Lorsque je roule pépére mind j'entends claquer à environ 4000 tours au niveau de la boite à air, et je me demande qu'est qui fait ce barouf, la boite à injection qui se prend pour une version M695?
Si je devais me demander qu'est ce qui fait du bruit et si c'est normal, ben je ne roulerai pas.Car c'est fou ce que ca peux faire comme bruit suspect une Ducat'. La mienne fais un barouf pas possible. Mais le pire c'est l'embreyage, il y a même des gens qui me demande comment ca ce fait et si c'est normal.
Citation de: Vampyr le 24 octobre 2007, 12H 53mn 37sJe vais surement passer pour une truffe mais vu les angles que je prends, je suis plus à ça prés... Lorsque je roule pépére mind j'entends claquer à environ 4000 tours au niveau de la boite à air, et je me demande qu'est qui fait ce barouf, la boite à injection qui se prend pour une version M695?C'est harchi harchi connu sur les 750ssie C'est au niveau de l'injection qu'est le probleme mais apparement c'est assez dur a corrigéMais c'est pas un bruit normal mais plutot un pof pof qui ressemble a des petits ratés il me semble
Citation de: rook le 24 octobre 2007, 15H 18mn 59sSi je devais me demander qu'est ce qui fait du bruit et si c'est normal, ben je ne roulerai pas.Car c'est fou ce que ca peux faire comme bruit suspect une Ducat'. La mienne fais un barouf pas possible. Mais le pire c'est l'embreyage, il y a même des gens qui me demande comment ca ce fait et si c'est normal. +1
Oui c'est les meme
J'ai ça moi aussi !!
Citation de: mike35 le 27 octobre 2007, 20H 42mn 42sJ'ai ça moi aussi !!Ouais nan mais sur la tienne c'est normal, elle est rouge!!