Ouais ouais, ok ... Ou sinon je freine avec les pieds Et sinon ce serait quoi le hors de prix ? Ca peut peut-etre se trouver en occase ???Pour ceux qui ont d'autres ducat, ça donne quoi les freinages sous la pluie ?
Citation de: La Châtaigne le 22 novembre 2007, 09H 53mn 18sFreines qu'avec l'arrière... Ou enlève un disque à l'avant... Le reste est hors de prix... Ouais ouais, ok ... Ou sinon je freine avec les pieds Et sinon ce serait quoi le hors de prix ? Ca peut peut-etre se trouver en occase ???Pour ceux qui ont d'autres ducat, ça donne quoi les freinages sous la pluie ?
Freines qu'avec l'arrière... Ou enlève un disque à l'avant... Le reste est hors de prix...
Citation de: Monstro Marco le 22 novembre 2007, 22H 01mn 08sJe ne pense pas que ce soit reprogrammable, m'enfin à vérifier. Pi va trouver un c** qui soit prêt à se séparer de sa clé rouge ??? En voilà un http://cgi.ebay.fr/Carnet-entretien-cle-rouge-et-origine-DUCATI-1000sie_W0QQitemZ170169238059QQihZ007QQcategoryZ124019QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Je ne pense pas que ce soit reprogrammable, m'enfin à vérifier. Pi va trouver un c** qui soit prêt à se séparer de sa clé rouge ???
5 dents de cassées et tu roule toujours avec ? 0_ofinalement jvais pouvoir les pousser un peu plus mes kits chaine perso je change mon kit chaine tous les ans. mon compteur ne marche pas, mais je fait a peu pres 15000km par an
Aux possesseur de 900 vous faite combien de Km avec votre kit chaîne?Et la mon kit chaîne a 24000 Km et ce sont les dents de la couronne qui casse (déjà 5 quand même), pourtant je le graisse et retend régulièrement ~500km et avant chaque grosse sortie
mais alors , le mieux c'est quoi, un pignon de 14 ou une couronne de ?+6car dans la logique, + de dents donc moins d'effort sur chaques dents donc plus grande durée de vie ? non ? j'ai dis une betise ?et niveau perf ? ça change quelque chose ?
ils sont tous tombé je freine progressivement, et j'ai encore jamais bloquer.
Mon petit doigt me dit que ce que tu vas gagner d'un coté tu vas le perdre de l'autre...Je vois pas pourquoi l'effort serait réduit comme par magie.Ou alors ça se reporte sur autre chose, le moteur par exemple ???
C'est là ou j'ai du mal, peut-être que je sais pas freiner, vu que j'ai l'air d'être le seul à trouver que le freinage est dur à doser Surprised
l'effort final sera le même mais au lieu d'etre "étalé" sur 40 dent il le sera sur 43, donc l'effort par dent sera diminué d'autant.et cela est egalement vrai sur le psb qui reste en 15 au lieu de 14. mais c'est pas ca qui fera durée ton kit chaine 2fois plus longtemp. tout au plus 1000km tu freine avec tes 4 doigts ou juste 2?2 ca suffit largement pour bloquer sur le mouillé et tu gagne en feeling.le choix des plaquettes joue aussi sur le freinage, certaine freine fort de suite d'autre sont plus progressive.
'tain, je freine que d'un doigt moi et en toute situation, même sur piste
Ok, alors je monte une couronne de 70, comme ça mon kit chaine durera 10000Km de plus J'ai essayé le freinage 2 doigts, mais je trouve que ça devient dangereux quand il s'agit de freiner vraiment. Parce que la tu peux plus vu que le levier est bloqué par les autres doigts (qui se retrouvent coincés entre la poignée de frein et celle du bracelet) Donc je freine avec 4 doigts (plus quelques orteils )