Citation de: bostrom le 25 novembre 2007, 18H 58mn 44sDIsons que ces selles ca fait surtout moche sur des sportives je voudrais faire un truc super sobre pas un gros Ducati rouge en travers de la selle ...mais ma selle commance a doner des signes de fatigue (decollement !)donc je me posais la question (pourquoi pas un rouge brillant sur la partie AR pour simuler une coque mono posto !)
DIsons que ces selles ca fait surtout moche sur des sportives
Citation de: mike35 le 25 novembre 2007, 20H 10mn 12sCitation de: bostrom le 25 novembre 2007, 18H 58mn 44sDIsons que ces selles ca fait surtout moche sur des sportives je voudrais faire un truc super sobre pas un gros Ducati rouge en travers de la selle ...mais ma selle commance a doner des signes de fatigue (decollement !)donc je me posais la question (pourquoi pas un rouge brillant sur la partie AR pour simuler une coque mono posto !)c'est ce que j'ai fait sur la mienne, 90 euros chez TJL à Marseille
Hummm ça va surement vous sembler con, mais pourquoi simuler un monoposto alors que de tte façon tu n as plus de cale pied à arrière ?????
Salut à tous,continuant mes recherches pour un 750SS ou 900SS j'aimerais savoir si il y a des millésimes à problème, comme par exemple les boîtiers d'injection ou des "faiblesses" au niveau du moteur (série noire de casse ou détérioration moteur).Ceci me permettrait de m'assurer (factures à l'appui) que les problèmes avérés ou probables ont été traitésD'avance merci Stephane
C'est quoi ton support de plaque Jan's.C'est un maison ou tu l'as acheter quelques part.Car j'ai vraiment la flème et surtout je suis nul en bricolage pour m'en bricoler un. Je n'en trouve nul part.
salut tout le monde.je change de sujet j'ai acheté un recepteur d'embrayage sur ebay. Il est fournit avec un adaptateur pour les tiges d'embrayage plus courte.le truc c'est j'ai un doute pour ma SSie, est ce que je dois le mettre ou pas, ce foutu adaptateur ?si je le mets j'ai peur de ne pas pouvoir le retiré ...si qq'un a une idée, ça serait sympa.
ça nous fait chier que tu parles aussi mal français