Pourquoi tu veux vraiment faire du duo ???Si t'en fait pas souvent faut faire un systeme que tu peux facilement demonter
Y'a pas de soucis avec les jantes qu'on te dit A part un descriptif débile et des autocollants à chier, rien à signaler
Les autocollants SUPERBIKE, ça fait bien gagner 30 chevaux
un seul disque à l'avant, ca veut dire que c'est une S ?
Par contre pose la question au vendeur de cette grosse tache noire qui est sur la ligne d'échappement sous le moteur...A moins que ce soit à cause du full carénage mais je pencherai plutôt pour une fuite d'huile...
faut quand même faire le cochon pour en mettre comme ça sur le collecteur lors d'une vidange !Sinon steph78 si je peux me permettre en prenant un carbu au pire si tu n'y arrive pas tu te rend chez ton DS comme tu l'aurais fait avec ton injection pour faire faire le reglage.
Si t'es pas un porc quand tu fais ta vidange sans enlever la ligne tu met un carton en travers pour que l'huile ne coule pas sur le pot Enfin c'est ce que je faisais
En général quand tu fais la vidange sur une ssie,si tu démontes pas le collecteur ,cela fais le meme effet...a+
Si t'es pas un porc quand tu fais ta vidange sans enlever la ligne tu met un carton en travers pour que l'huile ne coule pas sur le pot