je voulais savoir combien vs faite de borne avant que le temoin de réserve s'allume pour voir si nom témoin marche ou pas(l'ampoule est bonne j'ais regarder)
En vente chez Brooklands va voir sur leur siteIls ont plusieurs couleur en magasin
salut a tous merci pour la reponse sur le toimoin de réserve avé un doute sur sa.aussi je voulais savoir si on pouvait adapter un collecteur de 1000ds ou de 900ss/ssie sur un 750 (meme si ya petite modife) merci d'avance pour vos conseil ciao
Projet ECSS (Evolution du Cul du SS) :Directeur de Projet : Elb Chefs de projets : tous possesseurs d'un SSPROPOSITIONS (suite envois précédents) :DETAIL DE LA COQUE ARRIERE (accès possible au coffre ) :COQUE MONOPLACE SANS LE COUSSIN PASSAGER (boutons pression) :ARRIERE (clignos intégrés au feu arrière) :Pour le projet ERM (Evolution des Rétros Mastocs), je récupère les rétros/clignos Ducati Perf' semaine prochaine
je vais voir ça en avant premiere ce soir youhou
salut, ton feux arrière avec les clignos tu la fé toi meme comme moi!! ou ta acheté la platine a led?recherche colecteur de 900 ss/ssie
pour ma part tjs au stade de développement,
Cependant ce serais pas plutôt sur les 1000DS que les galets se détériorent plus facilement du fait de la position de la deuxième bougie.
J'ai une question hachement compliquée pour vous : vous offrez quoi à votre moto à noël ?Pour moi, ça sera des valves neuves