Citation de: mike35 le 27 décembre 2007, 11H 20mn 12ssur un 750 ??y'a la place pour 70 poneys pas plus ! Plutot une petite soixantaine à mon avis...
sur un 750 ??y'a la place pour 70 poneys pas plus !
ou alors en meule supplémentaire mais pas en échange, n'est ce pas Bostrom, veinard va !
Un ordre d'idéehttp://www.moto-one.com.au/performance/900ssfi.htmla+
Des fois, je trouve mon 900 léger alors un 7 1/2... (Faut dire que je fais mon petit quintal aussi / à un gars de 70 kg... )Je suis sûr qu'en première meule, ça doit être top, mais faut pas avoir tester un 900 ou un mille avant... C pour ça que je voulais passer au desmoquattro mais après essai, on perd vraiment la sensation de coup de pied au cul ou alors en meule supplémentaire mais pas en échange, n'est ce pas Bostrom, veinard va !
Citation de: flo de h le 27 décembre 2007, 11H 45mn 33sCitation de: mike35 le 27 décembre 2007, 11H 20mn 12ssur un 750 ??y'a la place pour 70 poneys pas plus ! Plutot une petite soixantaine à mon avis...64 +10% car à la roue arriere !donc 70 ...
Je pense plutôt qu'il fait référence à la comparaison avec les jap,C'est pas une histoire de 64cv (din) à la roue arrière plus X% qui correspondrait à l'équivalent jap qui eux donnent une puissance au vilebrequin ?
de toute manière ca reste un poumon
Citation de: luckysky le 27 décembre 2007, 14H 54mn 31sJe pense plutôt qu'il fait référence à la comparaison avec les jap,C'est pas une histoire de 64cv (din) à la roue arrière plus X% qui correspondrait à l'équivalent jap qui eux donnent une puissance au vilebrequin ?c'est ça ...
Citation de: Philuxe le 27 décembre 2007, 16H 20mn 09sde toute manière ca reste un poumon Pas mieux La Chataigne c'est la photo ou ils sont un peu beaucoup ecartés tes pots?
Citation de: flo de h le 27 décembre 2007, 17H 51mn 22sCitation de: Philuxe le 27 décembre 2007, 16H 20mn 09sde toute manière ca reste un poumon Pas mieux La Chataigne c'est la photo ou ils sont un peu beaucoup ecartés tes pots?+1
et la chataigne vive 2a4 moto hein§§ moi j'ai le mm m'est en claire et j'ai intégré mes clignos dans le feux avec un petit passage de roue trouver sur ebay sa fait son petit effet, c nikel tout simplement§§ ofaite tu la eu ou ta bulle fumée?
ofaite tu la eu ou ta bulle fumée?
apprend à lire!!! je vais pas écrire avec un dico non plus!!