au niveau du gain que tu gagne avec un collecteur modifier en faite faux avoir un ensemble pour voir la différence donc au mieux faux le kit ducat perf ou (comme moi) pot libre k&n et baa ouverte et power commander.aprés le collecteur aide le moteur a prendre encore mieux c tour et les relances sont plus franche et en vitesse de pointe tu gagne un poil j'avoue aussi c pas radical mais c se qui fais la différence
Moué, ça reste à prouver, surtout sur un 750 de 60 chevaux
Pffffff, qu'est-ce tu fous encore là toi ???Tu n'as plus aucun droit de présence sur ce topic
Na c'est bon, j'en ai deja trouvé
Citation de: mike35 le 01 janvier 2008, 17H 43mn 28sCitation de: vinnsouille le 01 janvier 2008, 15H 57mn 35sNa c'est bon, j'en ai deja trouvéalors change ta signature !! la prochaine fois avant de repondre, t'observe, je l'avais deja fait ! par contre si quelqu'un à un flanc bas droit de carenage ...
Citation de: vinnsouille le 01 janvier 2008, 15H 57mn 35sNa c'est bon, j'en ai deja trouvéalors change ta signature !!
Dit Vinsouille le carange que tu cherches y doit avoir une couleur precise ??
faire sa sur un 900 vs ètes gentil les mec!! (tu m donne mes tunes pour l'assurer !!) et j'ais bien l'intention de garder mon (petit) 750 il me va trés bien c pour sa que je l'équipe un peut c juste le changement d'un collecteur c pas une auguentation de cylindrée ou deux arbres a cames!! et le pignon c bien m tu perd en vitesse de pointe!!
et pour les fautes sorry mais j'ais pas envie de me prendre la tete (j suis pas au boulot l )