Avez-vous des retours d'expériences à me donner sur les kits chaine de chez Cardy. Je suis passé chez eux ce soir et ils font le tout monté pour 135€. Je trouve ça pas cher.
Citation de: tonton_d le 03 janvier 2008, 18H 03mn 53set pour les fautes sorry mais j'ais pas envie de me prendre la tete (j suis pas au boulot l )oh lui j'y crois pas, t'es en train de dire que t'a + de respect pour ton boss que pour ton clan ducatiste ? Tu peux faire des efforts pour lui mais et nous ? t'y a penser ?Au chiotte le tonton
et pour les fautes sorry mais j'ais pas envie de me prendre la tete (j suis pas au boulot l )
Pas moi mais je connaisUn jaune mais je suis pas sur de l'état En fait c'est chez ducati grenoble et il est visible sur leur siteC'est des pièces d'occas en different étathttp://www.pleinpot.com/ducatigrenoble/ducatigrenoble.htmTu vas dand pièces d'occas et il est vers le bas
Citation de: pjv le 03 janvier 2008, 19H 00mn 30sAvez-vous des retours d'expériences à me donner sur les kits chaine de chez Cardy. Je suis passé chez eux ce soir et ils font le tout monté pour 135€. Je trouve ça pas cher.j'en ai changer 2 à maison alfort, no soucis, gens sympa et beaucoups moins cher qu'un DS
Fait gaffe, tu as jusqu'a ce soir pour la photo, sinon demain tu payes l'aperotrouve un bar ou ils servent de la foudroyande ou de la barbare stp...
D'ici à 2009 je vous présenterai le premier 100SS break.
sérieu 225 compteur c'est pas du mito!!
enfin moi perso je m'en fou je suis bien content de prendre mes 225