et t'es sur qu'il n'y a pas marqué Honda sur ton carter ???
C'est une peinture faite chez TeamColor's. Mais tu dois pouvoir avoir un bon rendu avec des stickers. J'ai des grandes plaques à découper. Je ferai un essai prochainement.
ha ok, tu dit que tu as des plaques a découper, mais ce sont des plaques prédécouper ? ou ce sont des bandes d'adhésifs vierge ou tu trace toi meme ta forme ?parce que ça m'interresserai bien d'avoir la forme de la plaque n° pour en refaire ...si jamais tu as des info pour s'en procurer
Parceque sinon ca tombe bien je suis à Paris bientot ca va te couter cher en
Pour le coup à boire, j'avais espéré que vous auriez oublié. Malheureusement, Vinsouille, ce sale poivrot, est à l'affût de la moindre gouttelette alcoolisée . Bostrom, On n'aura qu'à organiser le pot avec ton prochain passage sur paname, ok ?
Rhooooo les pourris. Vous déblatérez trois pages sur la vitesse de pointe du 750SS, sujet ho combien enrichissant . Et quand je dépose un message super méga intéressant sur un design coque/selle révolutionnaire (10.000h de travail, 50.000€ d'investissement), le seul commentaire que vous me sortez est :« Beurkkk elle est verte » Mais keskecest que ce post de daube
La finition est à chier
Je te l'ai envoyer sur ton hotmail, dis moi si c'est assez gros...