j'avais un pb pour mettre des photos
Citation de: Liriodendron le 03 février 2008, 18H 58mn 54sj'avais un pb pour mettre des photosOn dirait des pots Ninja (d'ailleurs je suis quasi sûr que ce sont bien des ninja). Le son est pas mal et pas trop fort, par contre la finition est à chier au niveau des soudures et le carbone utilisé est tres moche.
Je trouve que cela ne fait pas trés propre.
salut rolio peut tu me dire ou tu as trouver ta coque de selle stp?n'as tu pas été emmerdé en virant ta poignee?
Citation de: doclorenzo69 le 04 février 2008, 21H 29mn 02sJe trouve que cela ne fait pas trés propre.
Ouais faut juste prevoir les supports un peu plus courbé Donc à faire maison ou à faire faire
@ liriodendron:Sur le mag fevrier 2008 motoexpert, Y'a une 900 SSie de 2001, jaune, 55275 kms...c'est deja pas mal mais vendue à 3649e...à ce prix là c'est pas volé je trouve.J'ai regardé, elle n'est pas sur leur site, mais sur la photo du mag, elle a l'air pas mal: coque mono, pots ducat performance carbone position haute, GB avant carbone.Reste à voir s'ils possedent l'historique de l'entretien.Je te laisse le numero si tu voulais plus de renseignements:03 20 97 66 26 (dept 85)
merci mec, mais un peu trop borné et pis jaune