Bonsoir,Savez vous ou je peux trouver les protections réservoir en Kevlar ( et leur prix) comme sur la moto de Matthieu - DucatmatMerci,Manu
Pas de problème avec la centrale? Doit-on la changer?
c est vrai que la scelle confort c est atroce
Citation de: Maverick93 le 30 avril 2008, 23H 10mn 07sPas de problème avec la centrale? Doit-on la changer? Je pense que la centrale elle va suicider tellement c'est immonde. Il manque plus que les clignotants goutte d'eau et une selle confort; et t'aura fait toutes les fautes de goût possibles sur le SS.
C'est beau Rizoma mais s'il faut vendre un rein à chaque vis qu'on change !!!le coup du phare avec clignotants integrés ... j'aime bien moi !sur un 750 c'est possible ? (vis à vis de la centrale etc...)plus de clignos laids (je ne parle pas que de ceux d'origine !!)
au niveau de la pression ( je lisais vos commentaires sur le gonflage piste!) sur les 750 (ou du moins celles avec AR en 160 !) vous mettez quoi comme pression ?
avt 2.1 - ar 1.9 ?j'ai un pilot sport à l'avant et une gros daube de MZ4 à l'AR ...
Cher fan du 9/11 ... Je me sers de ma moto tous les jours pas une fois quand il fait beau sur piste ! donc je n'ai pas les memes "besoins" que vous amis "pistards" !!on verra plus tard !
Circuit d'Issoir, avec des Pilote sport sur la 1000, une fois chaud pas de pb, malgré le frottage de carrénage en bas à droite.Ça bouloche moins vite.... ça flatte moins l'ego.Pour prétendre devoir avoir des pneus hyper tendre sur piste c'est deja avoir un niveau certain.Manu,