Avez vous une idée de la difference de poids entre un bras oscillant alu et un en acier pour un SSie ?
Citation de: vinnsouille le 22 mai 2008, 22H 49mn 57sAvez vous une idée de la difference de poids entre un bras oscillant alu et un en acier pour un SSie ?on va faire plus simple comme question pour eviter les reponses dans le genre 12tonnesEst ce que ça vaut le coup de mettre un BO alu au lieu de celui en acier sur mon 750... car je peux en avoir un en occase
rhooo t'as pas pô d'humour ....je pense pas qu'il y ai de grosses différences autre qu'esthètiques
Citation de: vinnsouille le 23 mai 2008, 10H 57mn 31sCitation de: vinnsouille le 22 mai 2008, 22H 49mn 57sAvez vous une idée de la difference de poids entre un bras oscillant alu et un en acier pour un SSie ?on va faire plus simple comme question pour eviter les reponses dans le genre 12tonnesEst ce que ça vaut le coup de mettre un BO alu au lieu de celui en acier sur mon 750... car je peux en avoir un en occaserhooo t'as pas pô d'humour ....je pense pas qu'il y ai de grosses différences autre qu'esthètiques
Pour le moteur oui c'est le meme à peu de choses près surement
Ouais ok, j'avais zappé le filtre à air et les bougies. Pour la vidange, je n'ai pas besoin pour l'instant.Thanks Nykow
Citation de: pjv le 23 mai 2008, 09H 20mn 39sOuais ok, j'avais zappé le filtre à air et les bougies. Pour la vidange, je n'ai pas besoin pour l'instant.Thanks Nykow un bon coup de souflette dans l' embrayage pour chasser la poussière d'usure, sa fait toujours plaisir à l'animal moi un coup tout les 5000 kms!
Il faut quoi comme matos pour retendre une chaîne sur un 1000 ?
Salut à tous,J'aimerais savoir quelles sont les modifs les plus courantes sur les 900ssie (avec les prix)..Y a des diférences de sonorités au niveau des pots ducati perf' carbone, titane ou alu ?Combien coutent des gentes magnésium ? Quel est l'intérêt ?.Merci,/Axe