pour mes petits soucis tout est là :http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=21919.120
on peut mettre un moulin d'une autre cylindrée sans souci ?au niveau technique et au niveau legal ?? parce qu'il ya des moteurs sur ducatannonces mais de 900 et de 800 ...
Citation de: Liriodendron le 20 juin 2008, 23H 37mn 59spour mes petits soucis tout est là :http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=21919.120bref ce fut la m§#@de quoi !(pas cool le coup de l'huile ! )tu as fait faire une expertise par ton AJ ? tu es chez qui ? tu as fait reparer quand ? je me pose la question ...j'ai hate de pouvoir rouler ... surtout parce que je squatte l'alfa a ma femme qui en a besoin !!!
à moins de trouver une CG qui va avec le moteur et refrapper les numéros chassis et moteur pour que ça corresponde avec la CG.
On voit trés bien les clignos en orange, et les feu et stop sont trés puissants.Et comme apparemment, ça dure X fois plus longtemps et que ça consomme moins Certains grincheux diront que ce n'est pas homologué mais bon ...
d'apres mon mecano auto la rayure de mon cylindre viendrait du "deglaçage" du cylindre pour la segmentation !pour ce qui est des clignos il y a bien un ecartement mini de separation du feu stop ...mais j'ai plus les textes ! dommage pour le moulin tazzz !
pas d'accord TAZZZ1 , si tu mets des cligno a leds a la base ils clignotent + vite!! et ca c'est pas homologue les flics peuvent te coller 1 prune!! mais si tes cligno a leds sont homologues ( y en a ) , tu mets les relais et ca re-clignote normal.
Voici donc le topic consacré au modif de SSie en tout genre.Pour commencer je remonte un lien mis par WIM06 avec plein de SS et SSie super chic:Lien forum SS anglophone: pour plein d'idées qui vont bienEt maintenant à vous de posez les questions qui vous tarabuste, ou de mettre les photos de vos trouvailles
je risque rapidement d'avoir le 750 le plus cher de france avec mes 1630 € de réparations ! la classe quoi !!