collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic PAS officiel (NA!) modifications pour SSie!!!  (Lu 825932 fois)

Hors ligne lasphalteur

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 121
  • près de St Nazaire 44
Re : Topic PAS officiel (NA!) modifications pour SSie!!!
« Réponse #4710 le: 08 juillet 2008, 18H 04mn 16s »
tout de dépend quel partie du carénage tu veux fixé avec.

moi j'ai mis de dzus a la place des vis de fond de sabot.

j'avais commander sur Ebay et je viens d'en recommander pour mon poly.

sur le SS, c'est la taille la plus courte qui convient. la taille la plus courante il me semble.
749 piste et M1100 Evo  balade/duo

Hors ligne foggarty

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 316
  • A toc et en travers...
Re : Topic PAS officiel (NA!) modifications pour SSie!!!
« Réponse #4711 le: 08 juillet 2008, 19H 07mn 53s »
Ca serait pour les carénages latéraux et ma coque arrière.
Ta le nom de la boutique eBay ?
Live Fast & Die Young

750 SSie: pot carbone, tete de fourche blanc et rouge, monoposto blanc et rouge.
et encore d'autres italiennes dans le garage...

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : Topic PAS officiel (NA!) modifications pour SSie!!!
« Réponse #4712 le: 09 juillet 2008, 13H 24mn 22s »
Je les prends à Desmo porsche: vendeur ebay.
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Philuxe

  • Invité
Re : Topic PAS officiel (NA!) modifications pour SSie!!!
« Réponse #4713 le: 09 juillet 2008, 15H 16mn 18s »
moi j ai des dzus mais que pour le bas de carénage, en gros ca remplace juste les 4 vis les plus galeres.

J sais pas si on peut mettre des dzus entre la TDF et les flancs sur un carrénage d'origine

Hors ligne lasphalteur

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 121
  • près de St Nazaire 44
Re : Topic PAS officiel (NA!) modifications pour SSie!!!
« Réponse #4714 le: 09 juillet 2008, 15H 20mn 01s »
moi j'ai commandé chez Desmo porsche , et ici : http://motors.shop.ebay.com/merchant/kurveygirl


pour le bas de carénage pas de souci, pas contre pour les flancs faut voir.

sur le lien, il y a des kit complet.
749 piste et M1100 Evo  balade/duo

Hors ligne foggarty

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 316
  • A toc et en travers...
Re : Topic PAS officiel (NA!) modifications pour SSie!!!
« Réponse #4715 le: 10 juillet 2008, 12H 50mn 52s »
ok merci !

Par contre j'ai un souci, je n'arrive pas a démonter ma roue avant.
Pourtant je l'ai mise sur la béquille d'atelier a l'avant (et à l'arrière aussi), j'ai enlevé l'écrou qui maintient l'axe, j'ai démonté aussi les deux vis qui maintiennent le bas de la fourche serrée et pourtant rien a faire, impossible de retirer l'axe, j'ai beau taper dessus ça ne vient pas. Par contre j'ai remarqué que lorsque je fais tourner mon axe un petit peu, j'ai l'entraîneur de compteur qui suit le mouvement, comme si il était collé a l'axe.
Est ce qu'il y a une certaine manière pour retirer cette axe ou le souci est tout autre ?? Faut il démonter tout le système de l'entraîneur de compteur.

PS: Pour les modos, faut que je crée un new topic ou je laisse mon message dans celui ci ???


Merci encore
Live Fast & Die Young

750 SSie: pot carbone, tete de fourche blanc et rouge, monoposto blanc et rouge.
et encore d'autres italiennes dans le garage...

Monstro Marco

  • Invité
Re : Topic PAS officiel (NA!) modifications pour SSie!!!
« Réponse #4716 le: 10 juillet 2008, 13H 27mn 50s »
Tu prends un maillet et en tapant sur l'axe il sort gentillement normalement  :wink:

Hors ligne foggarty

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 316
  • A toc et en travers...
Re : Topic PAS officiel (NA!) modifications pour SSie!!!
« Réponse #4717 le: 10 juillet 2008, 13H 55mn 40s »
j'ai beau taper avec un marteau en intercalant une planche en bois pour pas démolir mon axe de roue, j'ai l'impression qu'il ne veut pas venir, j'ai mis du WD40 en esperant que ça va le degripper mais toujours pas. Est ce qu'il y a pas une petite astuce qui permet de faire sortir ce ****** d'axe ???? !!
Merci encore, je vais re essayer en tapant dessus !
Live Fast & Die Young

750 SSie: pot carbone, tete de fourche blanc et rouge, monoposto blanc et rouge.
et encore d'autres italiennes dans le garage...

Monstro Marco

  • Invité
Re : Topic PAS officiel (NA!) modifications pour SSie!!!
« Réponse #4718 le: 10 juillet 2008, 14H 01mn 25s »
T'as bien tout dévisser ?? Car si ça bouge pas en cognant dessus, c'est inquietant....

Hors ligne foggarty

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 316
  • A toc et en travers...
Re : Topic PAS officiel (NA!) modifications pour SSie!!!
« Réponse #4719 le: 10 juillet 2008, 14H 55mn 49s »
oui j'ai tout dévisser, en fait ça bouge mais la roue bouge avec donc forcement je tape sur l'axe mais si la roue vient avec c'est pas très bon...
Live Fast & Die Young

750 SSie: pot carbone, tete de fourche blanc et rouge, monoposto blanc et rouge.
et encore d'autres italiennes dans le garage...

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Topic PAS officiel (NA!) modifications pour SSie!!!
« Réponse #4720 le: 10 juillet 2008, 18H 43mn 38s »
Les petites vis en bas de fourche tu les a devisser à droite et a gauche ou seulement à gauche??
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne foggarty

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 316
  • A toc et en travers...
Re : Topic PAS officiel (NA!) modifications pour SSie!!!
« Réponse #4721 le: 10 juillet 2008, 18H 58mn 10s »
des deux coté je les ai même enlevées !!
Il faut taper sur la partie de l'axe qui à le pas de vis destiné à recevoir l'écrou c'est bien ça ??
Live Fast & Die Young

750 SSie: pot carbone, tete de fourche blanc et rouge, monoposto blanc et rouge.
et encore d'autres italiennes dans le garage...

TomSawyer

  • Invité
Re : Topic PAS officiel (NA!) modifications pour SSie!!!
« Réponse #4722 le: 10 juillet 2008, 21H 07mn 42s »
oui, c'est bien ça... et normalement, l'axe doit venir...
Sinon, essaie peut-être de le faire tourner pour l'aider un peu... mais normalement, il doit venir sans trop forcer...

TomSawyer

  • Invité
Re : Topic PAS officiel (NA!) modifications pour SSie!!!
« Réponse #4723 le: 10 juillet 2008, 21H 12mn 13s »
Autre question qui n'a absolument rien à voir...
qu'est-ce qu'on peut monter comme té supérieur en lieu et place de celui d'origine? L'idée est de mettre un grand guidon... drôle d'idée, je sais... :D

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Re : Topic PAS officiel (NA!) modifications pour SSie!!!
« Réponse #4724 le: 11 juillet 2008, 07H 29mn 04s »
Autre question qui n'a absolument rien à voir...
qu'est-ce qu'on peut monter comme té supérieur en lieu et place de celui d'origine? L'idée est de mettre un grand guidon... drôle d'idée, je sais... :D

Alors

Ca s'apelle une monster  :D
Vends GT 1000, info par Mp

Monstro Marco

  • Invité
Re : Topic PAS officiel (NA!) modifications pour SSie!!!
« Réponse #4725 le: 11 juillet 2008, 10H 00mn 33s »
bah ceux de monster, S4, ST aussi je pense  :wink:

Hors ligne foggarty

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 316
  • A toc et en travers...
Re : Topic PAS officiel (NA!) modifications pour SSie!!!
« Réponse #4726 le: 11 juillet 2008, 12H 15mn 12s »
Bon comme il m'est impossible de retirer l'axe car la roue à l'air d'être collé dessus je vais devoir démonter les deux tubes de fourches pour pouvoir retirer l'ensemble "roue+axe" et ensuite essayer de trouver une solution pour décoller tout ça !!

C'est pas une partie de plaisir !!
Live Fast & Die Young

750 SSie: pot carbone, tete de fourche blanc et rouge, monoposto blanc et rouge.
et encore d'autres italiennes dans le garage...

TomSawyer

  • Invité
Re : Topic PAS officiel (NA!) modifications pour SSie!!!
« Réponse #4727 le: 11 juillet 2008, 12H 42mn 33s »
avant de tout démonter, du côté droit, l'axe a deux entailles, en y glissant un tournevis, tu dois pouvoir le faire tourner... si y veut pas... eh ben... bon courage pour le démontage du train avant... :cry:

Hors ligne foggarty

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 316
  • A toc et en travers...
Re : Topic PAS officiel (NA!) modifications pour SSie!!!
« Réponse #4728 le: 11 juillet 2008, 12H 54mn 33s »
ah si il tourne !! en fait y'a tout qui tourne j'ai comme l'impression que la roue reste bloqué sur l'axe, elle tourne sur elle même mais j'ai l'impression que le roulement est en travers ou un truc de ce genre la car ça ne coulisse pas le long de cet axe mais ça tourne autour  !
Live Fast & Die Young

750 SSie: pot carbone, tete de fourche blanc et rouge, monoposto blanc et rouge.
et encore d'autres italiennes dans le garage...

TomSawyer

  • Invité
Re : Topic PAS officiel (NA!) modifications pour SSie!!!
« Réponse #4729 le: 11 juillet 2008, 14H 06mn 08s »
on dirait bien que t'es bon pour un démontage complet... la bonne nouvelle, c'est que tu vas avoir des roulements de roue tout neufs... :wink:

Hors ligne foggarty

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 316
  • A toc et en travers...
Re : Topic PAS officiel (NA!) modifications pour SSie!!!
« Réponse #4730 le: 11 juillet 2008, 15H 04mn 02s »
la mauvaise nouvelle c'est que ça va me prendre du temps et je sais pas quel va être le prix de cette affaire là !
Live Fast & Die Young

750 SSie: pot carbone, tete de fourche blanc et rouge, monoposto blanc et rouge.
et encore d'autres italiennes dans le garage...

Monstro Marco

  • Invité
Re : Topic PAS officiel (NA!) modifications pour SSie!!!
« Réponse #4731 le: 11 juillet 2008, 15H 10mn 15s »
Un jeu de roulement c'est pas la mort  :wink:

Hors ligne Rafale

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 427
  • Les chiens aboient, les Ducati cassent!
Re : Topic PAS officiel (NA!) modifications pour SSie!!!
« Réponse #4732 le: 11 juillet 2008, 15H 13mn 37s »
C'est clair!
J'ai eû le problême; il s'agit d'un manque de graisse sur l'axe qui crée un point chaud. Obligé de le sortir au marteau! Bilan: deux roulements et un axe.
Facile à faire.
Pour les roulements essaie d'avoir les références SKF et prends les chez un vendeur de roulements, ce sera 2 à 3 fois moins cher. Les références sont sur le pourtour de la bague extérieure.
Ca sera une blague à une 50aine d'euros.  :siffler:
Rafale

Philuxe

  • Invité
Re : Topic PAS officiel (NA!) modifications pour SSie!!!
« Réponse #4733 le: 11 juillet 2008, 15H 15mn 28s »
les références sont sur le wiki


Hors ligne Rafale

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 427
  • Les chiens aboient, les Ducati cassent!
Re : Topic PAS officiel (NA!) modifications pour SSie!!!
« Réponse #4734 le: 11 juillet 2008, 15H 17mn 37s »
Alors c'est du tout cuit si il trouve un revendeur SKF... :wink: :thumbsup:
Rafale

Philuxe

  • Invité
Re : Topic PAS officiel (NA!) modifications pour SSie!!!
« Réponse #4735 le: 11 juillet 2008, 15H 18mn 24s »
sepamoto

Hors ligne Rafale

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 427
  • Les chiens aboient, les Ducati cassent!
Re : Topic PAS officiel (NA!) modifications pour SSie!!!
« Réponse #4736 le: 11 juillet 2008, 15H 19mn 46s »
Moi non plus je sais pas... :D :P :lol:
 :cheers:
Rafale

TomSawyer

  • Invité
Re : Topic PAS officiel (NA!) modifications pour SSie!!!
« Réponse #4737 le: 11 juillet 2008, 15H 42mn 30s »
quand on est sur le train avant, on y reste encore un peu... J'ai mon disque qui vient de rendre l'âme, et du coup, je voulais presque passer le 750 en double... Mais grosse question: quels étriers on peut monter... j'ai trouver des trucs à 8 plaquettes pas trop chers (des P4 34/30, entraxe de 65mm et montage axial comme moi) ou alors il faut absolument des étriers deux plaquettes. Et puis, est-ce qu'il faudra que je change aussi le MC? D'après la fonction "rechercher", y'a autant de oui que de non...  :D
Si quelqu'un a une très grosse lanterne pour m'éclairer dans tout ça... :wink:

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 109
  • Nouvelle Ducati en approche ?
Re : Topic PAS officiel (NA!) modifications pour SSie!!!
« Réponse #4738 le: 11 juillet 2008, 16H 02mn 09s »
le plus simple c'est de trouver une roue complète de 900 SSie avec les étriers plus le MC mais il y en a pour des sous  :wink:
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

Monstro Marco

  • Invité
Re : Topic PAS officiel (NA!) modifications pour SSie!!!
« Réponse #4739 le: 11 juillet 2008, 16H 19mn 52s »
Tu peux montrer des étriers 4 plaquettes, mais il te faudra 2 disques, une nouvelle durite et un nouveau maître cylindre  :wink:

Etriers d'occaz : entre 150 et 250 €
Disques neufs : 300€
Durite : dans les 100€
MC : PS16 complet : 80-100€, PR : 150€