salut la troupeVoila cela fait maintenant 2 mois que j'ai acheter ma 1ere ducat. Un magnifique 900ssie de 1998.Avant cela je possedais un 600zzr, ma1ere moto. Mais je suis tomber amoureux de cette ducat.J'ai effectuer quelques petites modifs deja, j'ai raccourci la bavette arriere, changer la plaque.J'ai acheter une coque arriere monoplace. Mais je nais pas encore comment je vais faire pour la fixer.Je reviendrais en detail, dans un post, pke c'est la que j'aurais besoin d'un peu d'aide pour voir comment ont fait ceux qui ont effectuer cette modifications.Je compte sur vous pour m'aider dans mes modifs et mes recherches, c'est la fonction d'un forum, non ??Une bandes de potes virtuel qui partagent la meme passion et qui se depannent !!! Merçi de m'acceuliirJe vous mets quelques tofs.
Normalement les pots sont fixés avec des silent-blocs, s'il y en a pas, je compreds que ça casse
a quel endroit ? tu fait comme moi tu mets de attache Termi, je te file le lien si tu veux.par contre le prix a doublé depuis que je les ai acheté
les pots ducat' perf by Remus, ils sont livré avec une ptite pate pas terrible ...si tu veux Stéphane je te file les miennes vu que je les ai remplacé.
je regarderai dans mon bouiboui si je les ai pas deja donné et je te les garde de coté.
tu as pas tes pots d'origine pour récupérer les fixations et les mettre sur ta nouvele pate ??
je te file le lien si tu veux.
je crois pas que tu puisses mettre les pattes d'origine, j'avais regardé, vu que les pots sont en position haute, tu n'as pas le choix.ps: les pattes termi, y'en a plus sur Ebay. par contre faut voir du coté de chez Sil motor, chez qui ça se vend en pièces détachées
y'aura pas de lien, parce que j'ai regardé, et toutes les pattes ont été vendues.par contre je te file les miennes y'a pas de souci.
Petite question qui me travaille.Y a t'il des catalyseurs dans les pots origine des 900 ssie ?