Bonjour à tous.J'ai une tite question. avez vous des photos ou explications pour le montage d'une coque mono motomorphose sur une SSIE?Il faut déja mettre les 2 vis sur les cotés, mais il faut aussi faire une patte en alu je pense?Quelqu'un a t'il un retour d'expérience sur une solution fiable dans le temps pour ce montage sur une ssie?Merci d'avance
Citation de: Desmodromicus le 13 février 2009, 14H 06mn 23sBonjour à tous.J'ai une tite question. avez vous des photos ou explications pour le montage d'une coque mono motomorphose sur une SSIE?Il faut déja mettre les 2 vis sur les cotés, mais il faut aussi faire une patte en alu je pense?Quelqu'un a t'il un retour d'expérience sur une solution fiable dans le temps pour ce montage sur une ssie?Merci d'avance Oui il faut faire un support sous la selle pour éviter que le poly ne se casse en deux , et je suis intéresser par la solution que tu va adopter sachant que je vais devoir faire la même dans peu de temps.Sinon demande aux pistard ils ont surement des exemples.
Bon, s'il y en a d'autres que Doc qui se séparent de leur SSie, je suis preneuse.
Promis, je ferais des photos quand il y aura moins de soleil...
je sais qu'il y en a qui vont hurler
Le topic n'a jamais aussi bien porté son nom Les possesseurs de mostro mettent des bracelets, les possesseurs de SS mettent des guidons plats.... tout fout'l'camps, y a pus saison ma bonne dame Manu, Taquin
Merci mais c'est moi qui l'ai fait ce support