Citation de: foggarty le 07 avril 2009, 12H 57mn 11sAprès la vidange si le probleme persiste je les changerai et si tout marche comme il faut, je les commanderai et je les monterai après mes examens de juin D'ailleurs ça coûte cher les ressorts ??Alors la vidange?? Efficace? parce que j'ai le même problème et après en avoir discuter avec un copain mécano, il me dit que mon embrayage commence à mourir Après 50 000 km de bons et loyaux services... ça va... c'est pas illogique non plus...
Après la vidange si le probleme persiste je les changerai et si tout marche comme il faut, je les commanderai et je les monterai après mes examens de juin D'ailleurs ça coûte cher les ressorts ??
J'ai fait la vidange et ça ne s'est pas amélioré franchement. Je pense que je dois avoir mes disques ou mes ressorts, voir les 2, bien abimés. Je pense que je m'occuperai de tout ça cet été, mais bon j'ai 43 000km au compteur, dont 15 000 passé en 34CV, je trouve que c'est un peu tôt quand même.
Citation de: foggarty le 07 mai 2009, 14H 16mn 28sJ'ai fait la vidange et ça ne s'est pas amélioré franchement. Je pense que je dois avoir mes disques ou mes ressorts, voir les 2, bien abimés. Je pense que je m'occuperai de tout ça cet été, mais bon j'ai 43 000km au compteur, dont 15 000 passé en 34CV, je trouve que c'est un peu tôt quand même.T'es bon pour un changement de disques et de ressorts... je suis passé chez mon DS, et après discussion avec le mécano, c'est la maladie des "bains d'huile". Tu te rends compte que ton embrayage est mort lors de la vidange. L'huile neuve est à sa vraie valeur de viscosité, et donc plus fluide que l'ancienne... ce qui fait que ton embrayage patine...Pour info, un peu moins de 200 roros l'ensemble disques garnis, disques lisses et ressorts... Je m'y attaque ce WE ou la semaine prochaine...
Citation de: TomSawyer le 07 mai 2009, 15H 57mn 58sPour info, un peu moins de 200 roros l'ensemble disques garnis, disques lisses et ressorts... Avec la main d'oeuvre ??
Pour info, un peu moins de 200 roros l'ensemble disques garnis, disques lisses et ressorts...
SalutJ'ai cherché un peu mais rien trouvé de concluant... j'aurai souhaité connaître les retours pour ceux qui avaient installé une bulle haute sur leur SSie ?Mesurant 1m90, je me demande si je ressentirai moins le vent... si oui, à partir de quelle vitesse ? (parce que comme j'évite l'autobeurk au maximum, si c'est efficace qu'à partir de 150, autant que je reste en origine ).
j'en ai à la maison, je peux te dépanner à prix "motard"