C'est comme un ABS et les réactions sur la pédale dans une voiture...sauf que là c'est la fourche qui fait les renvois...A suivre...
Un Mostro violé par une sauterelle ?
Citation de: Vounet le 02 août 2006, 23H 36mn 12spfiouuuuy en a des trucs à changer la dessus !
la bequille laterale 2005 +- 80 euro et dans mon beau pays pas de prise sous garantie pour l echange je pense que l ajout d une rondelle sous la bequille n apporte rien celle-ci est de toute facon trop courte as tu acheter le porte bagage ??
Ouais ! elle est full stock ! excepté le garde boue arrière carbone . Par contre la béquille latérale quelle .. Là ! je suis au boulot ! je me demandes si je ne vais pas la retrouver par terre cette AM Les solutions : 1) Changer la béquille par le nouveau modèle --> Combien de ¤¤¤2) Mettre une béquille centrale --> Combien de ¤¤¤3) Faire souder une pastille en acier sous l'actuelle Alors les anciens ?
Citation de: Vounet le 03 août 2006, 10H 37mn 49sOuais ! elle est full stock ! excepté le garde boue arrière carbone . Par contre la béquille latérale quelle .. Là ! je suis au boulot ! je me demandes si je ne vais pas la retrouver par terre cette AM Les solutions : 1) Changer la béquille par le nouveau modèle --> Combien de ¤¤¤2) Mettre une béquille centrale --> Combien de ¤¤¤3) Faire souder une pastille en acier sous l'actuelle Alors les anciens ? ...4) Rouler
j ai effectuer le changement a 9000kms (14000 a ce jour ) pour un psb de 14 , une simple tension de chaine a suffit et il reste encore de quoi la retendre sans probleme
en montant le psb de 14 j ai surtout rechercher un gain de souplesse moteur , le revert de la medaille est que la 1er est tres tres courte je pense lors du changement du kit chaine revenir a un psb de 15 et monter une couronne de + 3 ou 4 dents ce qui me semble etre un bon compromis .
je n ai jamais regarder la vitesse mini en 6 em mais le moteur reprend bien a partir de 3500 trsen 5em je suis a 135 kmh en montant le psb de 14 j ai surtout rechercher un gain de souplesse moteur , le revert de la medaille est que la 1er est tres tres courte je pense lors du changement du kit chaine revenir a un psb de 15 et monter une couronne de + 3 ou 4 dents ce qui me semble etre un bon compromis .
Citation de: zabozrout le 04 août 2006, 11H 53mn 16sen montant le psb de 14 j ai surtout rechercher un gain de souplesse moteur , le revert de la medaille est que la 1er est tres tres courte je pense lors du changement du kit chaine revenir a un psb de 15 et monter une couronne de + 3 ou 4 dents ce qui me semble etre un bon compromis .-1 dent de pignon = + 3dents de couronnedonc si tu remets un pignon de 15 et rajoutes 3 dents à la couronne tu en seras au même point que maintenant avec ton pignon de 14 et ta couronne d'orig', et si tu colles +4 dents de couronne tu tireras encore plus court.
Citation de: zabozrout le 04 août 2006, 11H 53mn 16sje n ai jamais regarder la vitesse mini en 6 em mais le moteur reprend bien a partir de 3500 trsen 5em je suis a 135 kmh en montant le psb de 14 j ai surtout rechercher un gain de souplesse moteur , le revert de la medaille est que la 1er est tres tres courte je pense lors du changement du kit chaine revenir a un psb de 15 et monter une couronne de + 3 ou 4 dents ce qui me semble etre un bon compromis .Oui, mais un PSB de 14 correspond à une couronne +3 dents... Tu auras donc la même chose....
Citation de: zabozrout le 04 août 2006, 11H 53mn 16sje n ai jamais regarder la vitesse mini en 6 em mais le moteur reprend bien a partir de 3500 trsen 5em je suis a 135 kmh en montant le psb de 14 j ai surtout rechercher un gain de souplesse moteur , le revert de la medaille est que la 1er est tres tres courte je pense lors du changement du kit chaine revenir a un psb de 15 et monter une couronne de + 3 ou 4 dents ce qui me semble etre un bon compromis .T'a
Citation de: zabozrout le 04 août 2006, 11H 53mn 16sje n ai jamais regarder la vitesse mini en 6 em mais le moteur reprend bien a partir de 3500 trsen 5em je suis a 135 kmh en montant le psb de 14 j ai surtout rechercher un gain de souplesse moteur , le revert de la medaille est que la 1er est tres tres courte je pense lors du changement du kit chaine revenir a un psb de 15 et monter une couronne de + 3 ou 4 dents ce qui me semble etre un bon compromis .Y'a eu un bug sur ma réponse... Je recommence !!!Tu as une MTS ?? Etre à 135 km/h en 5ème...à 3500 tours... Là c'est pas un PSB de 14 que tu as mais de 17 !!!
Bravo pour un administrateur !!!)...
tu pourrais imaginer qu'une fois que tu as fait une mlauvaise manip...c'est pas "modifier" qui va changer grand chose !!!!!!)...
D'autre part, pour ma réponse identique, c'est pas un manque d'intérêt mais juste qu'on s'est croisé !!! Quant aux horaires, je rigole quand je lis les heures auxquels les post sont susceptibles d'avoir été postés...