Citation de: ddsp le 09 août 2006, 11H 02mn 39sJe pense qu'un changement de l'ensemble des composants du freinage s'impose !!!pour remettre la même chose et retrouver le problème dans les mêmes délais ?ouai, pas mal...........mais trouver l'origine du problème, c'est mieux.
Je pense qu'un changement de l'ensemble des composants du freinage s'impose !!!
M'étonnerait que le technicien Ducat accepte de tout change d'un coup !!Il va dire d'essayer par morceau, normal.
Après ma ballade de dimanche Une selle confort !!! A part la Bagster ! qui en fait et a quel prix
Citation de: acid le 09 août 2006, 11H 15mn 19sCitation de: ddsp le 09 août 2006, 11H 02mn 39sJe pense qu'un changement de l'ensemble des composants du freinage s'impose !!!pour remettre la même chose et retrouver le problème dans les mêmes délais ?ouai, pas mal...........mais trouver l'origine du problème, c'est mieux.C'est çà la société de consommation.... Y'en a même qui changent carrément de moto!
CQFD!
Citation de: Vounet le 09 août 2006, 16H 36mn 06sAprès ma ballade de dimanche Une selle confort !!! A part la Bagster ! qui en fait et a quel prix Top Sellerie, avec ou sans gel. Même style que les Basgters en plus confortable je trouve. prix très proches (dans les 250¤ sans gel + 50¤ environ avec gel).Par contre, il faut envoyer sa selle. Certains modèle de Bagsters utilisent une autre selle ce qui permet de garder intact son originale...
Vounet...jette un oeil icihttp://sellerie.concept.free.fr/accueil.php
==> "Bi L" et "Vounet" : vous ne seriez pas les enfants d'"Acid" par hazrd ???
Citation de: ddsp le 10 août 2006, 07H 19mn 41s==> "Bi L" et "Vounet" : vous ne seriez pas les enfants d'"Acid" par hazrd ??? Pas tout à fait...respect pour les modos!
Quand on veut donner des leçons...on commence à se les appliquer à soi-même ! ! ! !
Citation de: ddsp le 10 août 2006, 17H 42mn 50sQuand on veut donner des leçons...on commence à se les appliquer à soi-même ! ! ! ! tu devrais appliquer ce bel adage à toi même!
Hier en fin d'après-midi chez Moto-Fusion à Montauban, j'ai discuté avec David MUSCAT de mes problèmes de freinage....Il pense à un mauvais accord réglage fourche/pneu AV. Il n'apprécie guère les Pirelli....Il a conseillé à mon mécano (qui a aussi été le sien...) de faire un essai avec un aure pneu AV et de voir ensuite l'accord plaquette/disques (ces derniers étant nickel !!!).En attendant...je suis reparti avec la GT 1000 pour prendre une belle averse peu après... Je garde cette étrange bestiole la semaine...
Citation de: ddsp le 13 août 2006, 14H 42mn 18sHier en fin d'après-midi chez Moto-Fusion à Montauban, j'ai discuté avec David MUSCAT de mes problèmes de freinage....Il pense à un mauvais accord réglage fourche/pneu AV. Il n'apprécie guère les Pirelli....Il a conseillé à mon mécano (qui a aussi été le sien...) de faire un essai avec un aure pneu AV et de voir ensuite l'accord plaquette/disques (ces derniers étant nickel !!!).En attendant...je suis reparti avec la GT 1000 pour prendre une belle averse peu après... Je garde cette étrange bestiole la semaine... Mes disques aussi n'avaient pas de voile...
Citation de: ddsp le 13 août 2006, 14H 42mn 18sHier en fin d'après-midi chez Moto-Fusion à Montauban, j'ai discuté avec David MUSCAT de mes problèmes de freinage....Il pense à un mauvais accord réglage fourche/pneu AV. Il n'apprécie guère les Pirelli....Il a conseillé à mon mécano (qui a aussi été le sien...) de faire un essai avec un aure pneu AV et de voir ensuite l'accord plaquette/disques (ces derniers étant nickel !!!).En attendant...je suis reparti avec la GT 1000 pour prendre une belle averse peu après... Je garde cette étrange bestiole la semaine... Et qu'est ce qu'il y connait ce David Muscat dans les freinages hein?
Il est représentant en vin liquoreux?
Citation de: flying man le 13 août 2006, 15H 29mn 04sIl est représentant en vin liquoreux?et il habite Rivesaltes !