Le nouvel embrayage ne change pas grand chose, excepté le bruit.
Citation de: benoit62 le 08 août 2006, 21H 40mn 06sCitation de: yannick le 08 août 2006, 15H 19mn 28sIl y a un problème connu sur les freins de multi (enfin de certaines). Je demanderai plus d'infos à une copine qui a justement eu ce problème. C'est quelque chose qui est visiblement évoqué sur multistrada.net ...Ca s'appelle brake shudder...J ai le meme pb sur la mienne, mais j attends la revision des 10000 pour le faire solutionner. Ce probleme n apparait pas lors des freinages musclés ( je l ai jamais eu sur circuit ). Mon concess m a confirmé le phenomene : grosses vibration dans toute la colonne de direction et le guidon lors de freinages "legers" ou en fin de freinage.Ce probleme est en effet connu sur les multi. La vis noire en bout de maitre cylindre est a changer (elle laisse passer trop de liquide). Ca demande de vidanger le circuit de frein avant, c est pourquoi j attends la revision des 10000 ( dans 1000 km ).Ducati a mis du temps a cerner la cause de ce probleme et au debut, les concess changeaient disques, plaquettes, etriers, maitres cylindres etc..... sous garantie !!!!Normalement ( dixit mon concess ), Ducati a fait descendre l info vers les concessions....En effet... Mon DS a reçu les pièces... On verra çà mardi prochain...car là, avec ma fille de 2ans, çà ne le fait pas trop... Dommage vu le temps...! ! !
Citation de: yannick le 08 août 2006, 15H 19mn 28sIl y a un problème connu sur les freins de multi (enfin de certaines). Je demanderai plus d'infos à une copine qui a justement eu ce problème. C'est quelque chose qui est visiblement évoqué sur multistrada.net ...Ca s'appelle brake shudder...J ai le meme pb sur la mienne, mais j attends la revision des 10000 pour le faire solutionner. Ce probleme n apparait pas lors des freinages musclés ( je l ai jamais eu sur circuit ). Mon concess m a confirmé le phenomene : grosses vibration dans toute la colonne de direction et le guidon lors de freinages "legers" ou en fin de freinage.Ce probleme est en effet connu sur les multi. La vis noire en bout de maitre cylindre est a changer (elle laisse passer trop de liquide). Ca demande de vidanger le circuit de frein avant, c est pourquoi j attends la revision des 10000 ( dans 1000 km ).Ducati a mis du temps a cerner la cause de ce probleme et au debut, les concess changeaient disques, plaquettes, etriers, maitres cylindres etc..... sous garantie !!!!Normalement ( dixit mon concess ), Ducati a fait descendre l info vers les concessions....
Il y a un problème connu sur les freins de multi (enfin de certaines). Je demanderai plus d'infos à une copine qui a justement eu ce problème. C'est quelque chose qui est visiblement évoqué sur multistrada.net ...Ca s'appelle brake shudder...
Ben d'après une connaissance qui a pu l'essayer, par de quoi revendre son 1000! Le moteur apporte un léger mieux et une certaine souplesse en bas dans les tours mais rien de spectaculaire, la conso est revue à la baisse grace à la sonde lambda, et c'est tout. Le nouvel embrayage ne change pas grand chose, excepté le bruit. Pour ceux comme moi qui attendait la 1100 pour voir les évo, y'a pas à hésiter, prendre un 1000 négocié à vil prix .
et pourquoi pas, la faire recouvrir avec un nouvel rembourrage, par un sellier artisan,je m'en suis tiré à 250 ¤
Oui, je suis d'accord Mick, mais la selle Corbin est d'un seul tenant, s'intègre bien à la ligne générale de la MTS, à mon goût, et semble très confortable
salut à tousj' ai essyé le 1100 MTS hier avec Madame...que du bonheur!!!le conc me propose une 1000 SDS de 2005 avec termi à 10800 et 600km ou une neuve ds grise à 10000...bien sur il me reprend mon S4r.Alors 1100 ou 1000?neuve ou pas?ancien modèle ou nouveau?merci de vos conseilsau fait je vends mon S4r de 2004 avec 5150km, le kit pef...Etc...
Histoire de t'embouiller un peu plus, moi je te conseille de prendre la SDS 1000 d'occase !!!!Pourquoi ?600 km = neuve (plus la garantie) et surtout ...Les suspensions Ohlins ... bien sûr !!! Y a pas photo avec une 1000 std. J'ai essayé une 1000 standard et j'ai acheté la S ! Aujourd'hui, 1 an et 13 000 km de balades en montagne (et 5 trains de pneus au passage), je peux te dire que c'est le pied !!!Et je ne suis pas pret de changer de suite ... (surtout aprs un passage sur cicuit la semaine dernière voir ici ... objectif : acheter une 1000 SS pour la piste et garder la fabuleuse MTS 1000 S pour la route).A toi de voir, mais bon
salut a tous aujourdhui je suis descendu de mon aprilia rsv pour repartir en multi 2006 jai fait 250 bornes avec , un vrai jouet