salut a tous ,J' ai été obligé de changer la bulle de ma 1000 DS suite a des rayures , bon enfin bref j'ai donc acheté une bulle secdem haute , couleur fumé clair .Incroyable comme cela change le loock de la machine , c'est vraiment mieux , je vais finir par regretter de ne pas l'avoir rayée avant !! je vais mettre une photo prochainement .A plus ..C'est celle là ?? Pietro
Pour la petite histoire, en passant par l'ile de Ré le week end du 1 mai , je me suis garé a coté d'une MTS .. de course ! la moto qui a fait le mototour... plus grand chose à voir avec une MTS de base...des tofs dès que possible !
Qu'avez-vous mis après les Pirelli Scorpion d'origine ??Et quelle durée ont-ils fait ??
Une question aux spécialistes...Je me suis laissé dire qu'un seul des deux pôts serait en fait "utilisé" sur les deux...??Pas vérifié.Un serait décoratif ???
Citation de: ddsp le 11 mai 2006, 09H 30mn 30sUne question aux spécialistes...Je me suis laissé dire qu'un seul des deux pôts serait en fait "utilisé" sur les deux...??Pas vérifié.Un serait décoratif ???A mon avis c'est du bidon ça. En fait il n'y a qu'un pot: il a simplement deux sorties.
Eh bien, une Multistrada de "course", c'est plus tellement une MTS de base... Ca sent bon la compétition de haut niveau....Même les freins AV sont à fixation radiale, jante de S4rs, échappements ??...Belle bête !!!
Citation de: ddsp le 10 mai 2006, 23H 16mn 15sEh bien, une Multistrada de "course", c'est plus tellement une MTS de base... Ca sent bon la compétition de haut niveau....Même les freins AV sont à fixation radiale, jante de S4rs, échappements ??...Belle bête !!! C'est la machine de Protat préparée par Ducati France ; carénage spécifique (la bulle ne tournant plus avec le guidon), préparation moteur et suspensions, freinage radial,...Les échappements noirs..?? C'est quoi comme type ??Et le cable ou la durit bleu qui courre le long du moteur ???
Le garde boue arrière qui claque, j'ai aussi.Et c'est un pb dont j'ai déjà entendu parler assez souvent.