c'est d'origine sur le monstro?
Bonne route à tous les chanceux qui habitent le Sud parce que'en Alsace question temps de merde en ce moment c'est le max....
j'ai aeré ma multi[édit : 900ss photos un-peut grande]
Petite question, je vais bientôt acheter une Hypermot' et j'aimerais savoir si la garde au sol vous pose problême (la même que l'hypermot' je crois), est-ce que vous frotter souvent les câles pieds?
Bonjour les amis en multi Petite question, je vais bientôt acheter une Hypermot' et j'aimerais savoir si la garde au sol vous pose problême (la même que l'hypermot' je crois), est-ce que vous frotter souvent les câles pieds?Merci d'avance et bonne route!
Citation de: teetwe le 12 avril 2007, 21H 44mn 37sPetite question, je vais bientôt acheter une Hypermot' et j'aimerais savoir si la garde au sol vous pose problême (la même que l'hypermot' je crois), est-ce que vous frotter souvent les câles pieds? Ca se moque, mais finallement, ça va se renseigner en douce quand même
J'ai une MTS 1000 '04 avec des astuces pour effrayer les japs.J'ai un kit echappement MIVV carbone sans catalisateur et la puce MM 5.9 original modifiée en Italie pour le MIVV.... Et ça roule très fort!!!!J'ai le pignon 14, et le volant d'allumage alegeré. Aussi un maître cylindre AV Discacciati radial et beacoup de carbone..... couvercle d'embrayague et des courroies, garde boue arrière, protection chaîne.....après une 750 SS i.e. '99 et une Paso '88 (dans mon garage aussi), la MTS est me moto.Sur les routes du Pays Basques, les japs sont toujours étonnés.