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Auteur Sujet: MTS Trucs et astuces (topic officiel)  (Lu 237358 fois)

Hors ligne isf

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Re : Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #750 le: 16 juillet 2007, 21H 22mn 55s »
Tu sais que ca existe les monster  :D


quand tu auras démonté ta tete de fourche
je te la r
achètes pour la monter sur mon sxr  :D
borne toubi ouaildeuuuuu!!!

Hors ligne Kikekoka

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Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #751 le: 16 juillet 2007, 22H 53mn 37s »
Merci Didou06, c'est ce que je craignais, mais c'est moins grave que si les connecteurs etaient dans le tete de fourche.Si tu es du 06, on va peut etre se croiser(actuellement sur 888 sans carenage, et guidon Monster)

Bostrom, tu as raison, j'aurais pu acheter directement un Monster, mais le degre de preparation de ces becanes m'impressione, j'ai peur de pas etre a la hauteur: j'en ai vu qui avaient mis des cache-pignons Ducati-Performance en ergal et des retros Rizoma!
Je saurai pas faire, alors je prefere acheter une MTS, lui greffer un avant sympa, et planquer le faisceau electrique qui depasse.... :lol:
 :cheers:
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Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #752 le: 20 juillet 2007, 11H 51mn 33s »
slt
je compte débranché ma batterie pour un bon mois (vacance :wink:),et vu tout l'électronique de la mts,je me demandais si il avait un risque au cas ou???
merci
A+ tonio   750 ss et mts1000

cherche une  araignée pour la ss... merci

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Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #753 le: 20 juillet 2007, 15H 48mn 41s »
perso ma batterie c'est vidée toute seule
plus rien
je l'ai changé par une nouvelle
tout est repartit comme avant
c'est un peu comme si je l'avais débrancher volontairement
mais pourquoi vu tu la débrancher
moi j'ai un petit appareil intelligent que je branche quand je m'en sert pas pendant longtemps

http://www.ctek.com/FR/home.asp
borne toubi ouaildeuuuuu!!!

Hors ligne tonio

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Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #754 le: 21 juillet 2007, 01H 27mn 17s »
j'veux la débranché pour pas kel se vide....et j'ai bien un appareil intélligent mais il sert pas pour les batterie.... :D :D   moi :cheers:

A+ tonio   750 ss et mts1000

cherche une  araignée pour la ss... merci

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Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #755 le: 18 août 2007, 17H 09mn 01s »
Pirelli ou Bridgestone ?
bonjour à tous, possesseur d'une MTS 620 mes diablo sont morts ( 4000 km) auriez vous déjà essayé du BT 021 ? j'aimerais trouver des pneux qui tout en me rassurant autant s'usent un poil moins vite.
merci

El Gladiateur

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Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #756 le: 18 août 2007, 17H 10mn 48s »
LLP, tu habites en montagne? Parce que 4000 bornes c'est vraiment pas beaucoup! Tu avais des diablo standard ou des corsa?

Hors ligne LLP

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Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #757 le: 18 août 2007, 17H 27mn 26s »
El Gladiateur : oui j'habite en montagne, le plus grand bout en ligne droite doit pas excéder 2 km ! sinon c'est que des virolos !! et mes diablo sont des diablo standard ...

El Gladiateur

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Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #758 le: 18 août 2007, 18H 22mn 32s »
Avec des corsa, ça va forcément encore plus accrocher...mais tu vas les rétamer en 2500 bornes :?.

Le Michelin Pilot Power serait il plus endurant? (Pour les bridge, je pense qu'ils risquent de ne pas durer des masses).

metraman

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Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #759 le: 18 août 2007, 18H 42mn 29s »
le michelin est bien plus cher mais niveau longévité pour un pneu sport j' ai pas encore trouvé mieux , et il vieillit bien , sur le Bridge les carcasses se deforment très vite et après 2500 bornes on perd du feeling (cet analyse n' engage que ma propre experience)
en se moment je teste le 2CT  ,je trouve pas grande differance mise à par sous la flotte , pour la longévité on verra bientôt  :)

Hors ligne LLP

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Re : Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #760 le: 18 août 2007, 18H 56mn 14s »
sur le Bridge les carcasses se deforment très vite et après 2500 bornes on perd du feeling (cette analyse n' engage que ma propre experience)


Damned ! c'est bien du BT 021 dont tu parles ?

metraman

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Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #761 le: 18 août 2007, 19H 22mn 26s »
oui oui !!!

a chaque fois j' ai eu cette même sensation de louvoiment et avec le michelin j' ai pas...

Hors ligne LLP

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Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #762 le: 18 août 2007, 19H 41mn 34s »
Ok je prend note, tu sais d'ou vient la différence de comportement entre ces pneux ?

didou06

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Re : Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #763 le: 19 août 2007, 09H 01mn 09s »
oui oui !!!

a chaque fois j' ai eu cette même sensation de louvoiment et avec le michelin j' ai pas...

Tu es sur de parler du BT021,car tu dis "a chaque fois",le pneu BT021 est un nouveau pneu ...

J'en suis a 7000 kms avec et il en reste encore un peu

metraman

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Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #764 le: 19 août 2007, 09H 16mn 22s »
pardon je parlais du BT020 et pratiqué sur un trimph ST1050 et non un MTS
mais 7000bornes avec le 021 chapeau , tu dois quand même rouler super souple  8O

didou06

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Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #765 le: 19 août 2007, 11H 01mn 34s »
Euh pas spécialement,ca reste quand même une gomme dure sur la bande de roulement,si avec des gommes plus tendres (diablo),on fait dans les 5 a 6000 kms,normal qu'on en fasse plus avec un gomme dur  :D

metraman

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Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #766 le: 19 août 2007, 12H 51mn 09s »
ben moi 5000 avec un BT 020 c' est grand maxi  :roll:

Hors ligne LLP

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Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #767 le: 20 août 2007, 14H 23mn 16s »
haaa, merci Didou, je commençais à être pétrit de sérieux doutes sur le BT 021 ...

Hors ligne Kikekoka

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Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #768 le: 21 août 2007, 13H 37mn 17s »
HEU...REUX!!!!!
Je viens de toucher la MTS, et depuis je roule, je roule, avec la banane comme quand j'ai enfourché ma première bécane, une Pantah, il y a.....un certain temps...
Je trimballe Maman, les filles, j'arsouille, je cruise, petites routes, nationales, même un p'tit bout d'autoroute ne me déplait pas.
Vraiment la bécane dont je rêvais, pas tape à l'oeil, mais tellement plaisante, la bonne copine quoi.

A ma première sortie, j'ai regrété le moteur du 888, mais après avoir compris l'utilisation du D2, je m'éclate.
Un seul point noir: le bruit, ou plutot le manque de bruit, mais ca doit pouvoir se corriger facilement, faut juste trouver le bon compromis entre son désir mélomane et les goûts de la police :D.La boite dure, mais peut-être se fera-t-elle encore un peu.

Je voulais la modifier esthétiquement, mais depuis que je l'ai dans le garage, je la trouve très belle comme elle est, et j'ai pas envie de passer du temps à la bricoler, j'ai juste envie de rouler, rouler, encore...

Voilà mes premières impressions d'une MTS 2003 d'origine 10500 kms, 5200 euros, courroies changées.
Si j'avais su, j'en aurais acheté une avant!
« Modifié: 21 août 2007, 13H 46mn 52s par Kikekoka »
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christ301

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Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #769 le: 21 août 2007, 15H 18mn 34s »
Ca fait plaisir de voir un motard heureux!

ca ne cote plus que 5200 euros une Multi de 2003? C'est digne d'une décote de moto japonnais dit donc.....

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Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #770 le: 21 août 2007, 16H 37mn 40s »
Faut simplement pas être pressé et être là au bon moment, quand le gars veut la vendre vite :D
En faite, mon concess a été super sympa et n'a rien pris sur la vente de la moto., je les aime tous les deux(la meule et le concess).

Arghhh, je viens de poser une demi- journée de Reuteuteu pour aller limer l'arrière pays après demain.
Je roulais plus trop avec le Tuituit pour le ménager, là, faut que je me rattrappe :P
De plus je redécouvre les petites routes de ma région, pleines de bosses, de virages, là ou une superbike fatigue et la MTS excite.
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Re : Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #771 le: 21 août 2007, 16H 54mn 59s »
Bonjour,
Imminent possesseur d'une MTS que je desire modifier quelque peu, quelqu'un aurait-il deja entrepris la transformation d'une MTS:suppression du Tete de fourche.
j'ai trouve sur le net des transfos sympas a mon gout, mais personne a qui demander les emmerdes a prevoir.
Alors, si quelqu'un ici, s'est aventure la dedans, qu'il me fasse signe.
En attendant, question facile pour un possesseur de MTS:ou se trouve la batterie, les supports fusibles, et les connecteurs du faisceau electrique?
Ces elements sont les plus difficiles a planquer lorsque l'on veut oter le carenage sur une becane(Le plus dur est de planquer le vase d'expension d'eau...c'est ca de moins a faire sur une MTS :D)
Merci d'avance.

Je sais que tu as changé d'avis mais bon sais-t-on jamais ;-)

http://www.ducati-kaemna.de/cms_en/tu_example.htm?&ct=31
S a M - Membre du Ducati Sud Belgio - PX200 et M750 FCRisée et SSie 1000 et MTS 1000 ds en devenir

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Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #772 le: 21 août 2007, 17H 19mn 44s »
Merci, je l'adore celle là. :P
En plus j'ai des feux de 916 avec le saute vent en carbone qui va avec, et qui prennent la poussière au garage.
Mais par expérience, je sais pour avoir modifié mes autres bécanes, que les modifs sont honéreuses et prennent beaucoup de temps(sauf si tu le fait faire, mais alors là, le prix :x).
Alors, cette fois ci, priorité au roulage et pas au bricolage.
De plus, je n'ai pas hésité à toucher aux autres car je les garde en collection, donc pas de problème de revente, tandis que celle là, je suis tellement content du concept Trail routier, que je lorgne déjà sur le 1100SDS, ou bien ....un 849 MTS.
Ducati ne peut pas ne pas sortir un MTS à moteur D4....
J'aime le D2, mais l'envolée d'un D4, c'est pas mal non plus.
Et encore, je n'est que l'expérience du 888, je n'est jamais éssayé de Testastretta.
Franchement, une MTS, avec un 849, dégonflé à 100CV, mais bien travaillé au niveau couple, ca doit être hallucinant en sensation.
Une petite cure d'amaigrissement à 180kg,et hop, c'est la meilleure moto du monde Merde, Triumph arrive bien a sortir ce genre de bécane.
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didou06

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Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #773 le: 21 août 2007, 17H 24mn 59s »
C'est comme ca que je l'aime
http://www.multistrada.net/forum/viewtopic.php?t=6971

Mais bon elle reste d'origine,elle est bien aussi comme ca  :D

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Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #774 le: 21 août 2007, 18H 56mn 11s »
didou je crois que tion lien n'a pas marché
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didou06

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Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #775 le: 22 août 2007, 09H 08mn 14s »
ssi il marche le lien,il faut réactualiser la page une fois dessus,ca me le fait souvent sur multistrada.net

Rocheto

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Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #776 le: 02 septembre 2007, 20H 04mn 09s »
ma multi 2k3 ne tient pas la ralenti. 20kkm
ducati lyon me dit : "changer le boitier electronique = 1000 euros"
c'est quoi ce bazard ?
quelqu'un a un élément de réponse ?

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Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #777 le: 02 septembre 2007, 20H 19mn 54s »
Euh on pourrait aussi penser a des guides de soupapes foireux  :cry:

Mais y ta donner quoi comme explication pour le changement du boitier ??
Vends GT 1000, info par Mp

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Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #778 le: 02 septembre 2007, 20H 51mn 04s »
j avais eu un pb de ralenti, a froid et a chaud : Jeu aux soupapes hors tolerance. Apres reglage, toujours pas de ralenti a froid, mais impec apres 2km de roulage.

Pour palier au pb de ralenti a froid, mon concess a repris la richesse, le reglage du moteur pas a pas qui gere le ralenti, mais aussi la butée de fermeture des papillons. Apres ca, vraiment nickel, une autre moto !

Le pb est que j ai flingué mon boitier electronique ( ECU : Engine Control Unit) en nettoyant ma moto au pachiderme bleuté !

Avec le nouveau boitier, meme pb de ralenti a froid qu auparavant ! J ai rdv jeudi prochain pour faire regler ca en meme temps que le changement de mon kit chaine ( avec psb de 14)
MTS 950s

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Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #779 le: 08 septembre 2007, 00H 55mn 08s »
je me suis fait le coup de la panne d'essence en allant bossé :cry:,a vouloir "ecouté" l'ordi de ma multi qui me disait encore 50km a faire,alors qu'il y avait déja 284km de fait...
120d'autoroute,bien lancé avec passagére,120de ptite route (passagée aussi)et le reste en ville pour finir...
j'ai poussé sur la fin mais 500m :),et remis 19.35litres
elle ma fait 2 ptit broutage et roulé 1km avant de s'arrété...la c'été le signal a pas négligé,maintenant je sais.

ps:pour info aprés avoir débranché ma batterie pendant les vacances,1mois,je la rebranche  :D, il y a eu plein de ptit bruit et clignotement du tableau de bord 8O
mais le démarage c'est fait du 1er coup.respect  méme ma ss ne fait pas mieux sauf pour les bruits bizarre :cheers:
« Modifié: 12 septembre 2007, 18H 14mn 25s par tonio »
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