==> "drake" : SPLENDIDE !!! Le noir, quelle classe, y'a pas à dire... J'ai la même !!!As-tu aussi des micro-rayures sur ta "carrosserie" ?? J'ai mis un protège réservoir Bagster, mais çà casse un peu la ligne quand même...Tes échappements Rémus sont très jolis. C'est Rémus aussi qui a fait toute la ligne..??Merci beaucoup pour tes compliments!Pour ce qui est des rayures, effectivement j'en ai qques unes mais j'essaye de faire très attention lors du nettoyage!En ce qui concerne l'échappement, la partie qui remplace le catalyseur est une SPARK. Je l'ai commandée en allemagne sur le site desmorados.de.@ bientôt et au plaisir de vous lire
Qui a des photos de la 1000 avec le sabot moteur carbone ???Vous en connaissez le prix catalogue ??
Tes échappements sont de quelles marques ??
Regardez :
J'ai fait un peu de ville au retour de ma balade...et l'huile est montée à 115°.
Sur le manuel....la température maxi est de...170°... Y'a encore de la marge...En fat sur route, ma température ocille entre 80° et 90° selon l'utilistion (en rodage)...dans le sud ouest...où on avait 28° hier en fin d'a-m !!!En ville comme j'en ai fait hier, c'était en 1ère dans des rues semi-piétonne, donc sans vitesse... Et un retour dans mon garage avec des portes automatiques multiples qui font une attente assez longue...Je me souviens de ma Z1000 qui montait aussi très haut en tempétature d'eau... Près de 115° en ville !!!!Sur ma BMW R1150R...je n'avais de température...!!!!!Par contre, l'ordinateur de brd de ma MTS indique N'IMPORTE QUOI. La consommation instantanée et moyenne... A mourrir de rire !!! Je ne parle même pas de l'autonomie qui t'indique encore 250 kms alors que le niveau de carburant te fait passer en réserve !!! Est-ce corrigeable ??
Par contre, l'ordinateur de brd de ma MTS indique N'IMPORTE QUOI. La consommation instantanée et moyenne...
Salut,Question pratique:Vous sous servez du coffre latéral?Si oui vous y mettez quoi?