Finalement H ou NH tes Termi????
Citation de: Bi L le 26 juin 2006, 22H 56mn 38sFinalement H ou NH tes Termi????"NH" pour être encore plus clair....
Les premiers modèles jusqu'en 2005 avaient un bout plus arrondi et surtout étaient plus droites.Celles montées depuis 2005 ont un bout un peu plus long et elles sont plus longues...meilleur maintien de la moto sur la latérale
Pour ce changement de béquille et rétro gratuit, faut il un justificatif à donner au DS? La mienne est de 2004 et c'est vrai que ne suis absolument pas rassuré ( j'ai peur de la retrouver par terre chaque matin).Alors si on peut le faire changer gratos c'est cool....!
Mes pétarades reviennent...!!!!! Plus systématiques en dessous de 4000t/m.....!!!!Au dessus, no problem... C'est un régal de pêche et de fonctionnement...Mais sous les 4000 et à basse vitesse, çà racle, çà ratatouille...et j'ai même calé hier soir en arrivant à un feu...qui passait au vert, m'obligeant à relancer la mécanique en roulant dans un tourné à gauche....!!!!Mon mécano va me voir dès mardi !!!Ce qui m'étonne le plus, c'est que le changement de la puce finalement ne permet pas un réglage optimal d'entrée....????Ceux qui ont monté ce Kit Ducati Performance ont-ils les mêmes "soucis" à bas régime ??
salut à tous... ça y est tout est OK maintenant ? Concernant les échappements, j'étais la semaine dernière à Folembray... stage de pilotage école Monnerey... et nous étions 3 multi ....perdus au milieu des japs... Le 1er multi "pure et dure" Ducati Store avec kit complet Ducat Perf NH (pots + puce + filtre + collecteur), le 2eme avec ligne complète ARROWS titane (pots + collecteur) + réglage moteur et moi... d'origine avec PSB de 14 et volant allégé... On s'est fait l'arsouille de l'année... mais malheureuesement pour moi les 2 autres avaient vraiment plus de watts... surtout le multi équipé arrows... UNE VRAI BOMBE Je les tenais dans les parties lentes, virages et épingles, mais me faisait larguer dans les lignes droites... Résultat, j'ai commandé la ligne ARROWS...+/- 950 euros...
POts Shark, cat by pass fait maison, psb14, boitier rapid bike, réhaussée, plaquettes de frein SBK5, boite d'air plus ouverte