Citation de: macoest le 21 juillet 2006, 09H 08mn 57sPOts Shark, cat by pass fait maison, psb14, boitier rapid bike, réhaussée, plaquettes de frein SBK5, boite d'air plus ouvertec'est quoi un boitier rapid bike ? une modif d'injection ?
POts Shark, cat by pass fait maison, psb14, boitier rapid bike, réhaussée, plaquettes de frein SBK5, boite d'air plus ouverte
En fait c'est le meme principe que le power commanderIII sauf qu'il y a qq possibilités supplémentaire comme l'augmentation pour le rupteur et le boitier est le meme pour toutes les ducat' ya que la Map qui change et les broches peut-etre.... suis pas tres calé en mécanique si ça t'intéresse: http://www.pichard-racing.com/index.php?option=com_content&task=view&id=41&Itemid=19
Citation de: macoest le 21 juillet 2006, 10H 10mn 06sEn fait c'est le meme principe que le power commanderIII sauf qu'il y a qq possibilités supplémentaire comme l'augmentation pour le rupteur et le boitier est le meme pour toutes les ducat' ya que la Map qui change et les broches peut-etre.... suis pas tres calé en mécanique si ça t'intéresse: http://www.pichard-racing.com/index.php?option=com_content&task=view&id=41&Itemid=19Interessant Tu sais nous donner un ordre d'idée de prix ?
l'équivalent de 850¤ au total. J'ai toussé sur le coup... très fort.... mais maintenant c'est vraiment du bonheur.
Une petite question :Les rétros et béquille des modèles 2003 sont-ils pris en garantie et changés par des 2004 ... ???D'après un DS : c'est NIET !!! mais j'ai un doute car il m'avait semblé lire des choses dans ce sens à ce sujet ...
Citation de: M*A*S*H le 26 juillet 2006, 13H 18mn 59sUne petite question :Les rétros et béquille des modèles 2003 sont-ils pris en garantie et changés par des 2004 ... ???D'après un DS : c'est NIET !!! mais j'ai un doute car il m'avait semblé lire des choses dans ce sens à ce sujet ...Eh mes mecs, au lieu de polémiquer sans risque sur un forum, prenez votre courage à deux mains et allez passer vos états d'âme sur VOTRE DS malhonnête... Je ne vois pas pourquoi le mien le ferai si Ducati avait dit "NIET"...Et il ne l'a pas fait que pour moi !!! Nous étions 3 à récupérer nos MTS (la mienne de décembre 2004 neuve et 2 autres sur des grises de 2003 d'occasion...).Défendez vous au lieu de venir pleurnichez ici en mettant sans cesse en doute ce qu'on vous dit !!!
Fait chaud aussi !!! 39° cet a-m !!!!Ca n'aide pas à garder la tête foide....sur un forum où je me suis fait tirer dessus il y a peu pour des conneries à 2 balles sur les CV gagnés avec le Kit Ducati Performance...Sorry pour mon "agressivité gratuite" !!! La tienne est de quelle année ??
perso j ai monter un ensemble givi qui me donne entiere satisfaction 50% moins cher que le duc perf ..donc a mon avis y a pas photos monte du givi
Surtout que d'après le vendeur de chez DUCATI le modèle DUCATI performance ! est fournis par GIVI En gros c'est celui là ! http://www.givi.fr/caschi_borse_bauli_accessori.asp?CO_ID=3717
givi est effectivement le fournisseur de ducat ce soir je peux te faire deux trois photos de l ensemble monter ..
Citation de: zabozrout le 31 juillet 2006, 17H 06mn 13sgivi est effectivement le fournisseur de ducat ce soir je peux te faire deux trois photos de l ensemble monter ..Ouais ! ce serait bien et instructif il y a sur ducatannonces un porte bagage d occaz ducat perf pour mts reste a voir si celui-ci est compatible avec le top case givi
Citation de: Vounet le 31 juillet 2006, 23H 11mn 00sCitation de: zabozrout le 31 juillet 2006, 17H 06mn 13sgivi est effectivement le fournisseur de ducat ce soir je peux te faire deux trois photos de l ensemble monter ..Ouais ! ce serait bien et instructif il y a sur ducatannonces un porte bagage d occaz ducat perf pour mts reste a voir si celui-ci est compatible avec le top case givi
Citation de: Vounet link=topic=14656.msg347320#msg347320 Par contre ! porte paquet + sacoche souple Bagster (rouge) je vois pas bien ce que cela donne :siffler:[quotepour la sacoche ça donne ça : Copyrigth EtienneMts