collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: MTS Trucs et astuces (topic officiel)  (Lu 249073 fois)

macoest

  • Invité
Re : Re : Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #360 le: 21 juillet 2006, 10H 10mn 06s »

POts Shark, cat by pass fait maison, psb14, boitier rapid bike, réhaussée, plaquettes de frein SBK5, boite d'air plus ouverte

c'est quoi un boitier rapid bike ? une modif d'injection ?

En fait c'est le meme principe que le power commanderIII sauf qu'il y a qq possibilités supplémentaire comme l'augmentation pour le rupteur et le boitier est le meme pour toutes les ducat' ya que la Map qui change et les broches peut-etre.... suis pas tres calé en mécanique :cry:

si ça t'intéresse:  http://www.pichard-racing.com/index.php?option=com_content&task=view&id=41&Itemid=19

Hors ligne X@V

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 565
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
Re : Re : Re : Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #361 le: 21 juillet 2006, 10H 25mn 18s »
En fait c'est le meme principe que le power commanderIII sauf qu'il y a qq possibilités supplémentaire comme l'augmentation pour le rupteur et le boitier est le meme pour toutes les ducat' ya que la Map qui change et les broches peut-etre.... suis pas tres calé en mécanique :cry:

si ça t'intéresse:  http://www.pichard-racing.com/index.php?option=com_content&task=view&id=41&Itemid=19

Interessant  :wink:
Tu sais nous donner un ordre d'idée de prix ?

macoest

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #362 le: 21 juillet 2006, 11H 22mn 28s »
En fait c'est le meme principe que le power commanderIII sauf qu'il y a qq possibilités supplémentaire comme l'augmentation pour le rupteur et le boitier est le meme pour toutes les ducat' ya que la Map qui change et les broches peut-etre.... suis pas tres calé en mécanique :cry:

si ça t'intéresse:  http://www.pichard-racing.com/index.php?option=com_content&task=view&id=41&Itemid=19

Interessant  :wink:
Tu sais nous donner un ordre d'idée de prix ?

Cher.... p'tain j'ai eu un ptit coup au coeur... le boitier est dans les 800CHF soit env.530¤ y.c câblage et broches ensuite pose (Multi c'est le plus merdique) réglages, (il a créé une map expres pour moi) etc.... soit l'équivalent de 850¤ au total. J'ai toussé sur le coup... très fort.... mais maintenant c'est vraiment du bonheur. dommage que je ne puisse pas mettre les differentes coubes de puissance et couple avant, divers durant le règlage, et au final. je ne retrouve plus mes ptits papiers et de tte facon mon scanner est mort.

Hors ligne X@V

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 565
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
Re : Re : Re : Re : Re : Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #363 le: 21 juillet 2006, 11H 46mn 28s »
l'équivalent de 850¤ au total. J'ai toussé sur le coup... très fort.... mais maintenant c'est vraiment du bonheur.

Ah ouais, quand même  :?

M*A*S*H

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #364 le: 26 juillet 2006, 13H 18mn 59s »
Une petite question :
Les rétros et béquille des modèles 2003 sont-ils pris en garantie et changés par des 2004 ... ???

D'après un DS : c'est NIET !!! mais j'ai un doute car il m'avait semblé lire des choses dans ce sens à ce sujet ...

ddsp

  • Invité
Re : Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #365 le: 26 juillet 2006, 14H 12mn 29s »
Une petite question :
Les rétros et béquille des modèles 2003 sont-ils pris en garantie et changés par des 2004 ... ???

D'après un DS : c'est NIET !!! mais j'ai un doute car il m'avait semblé lire des choses dans ce sens à ce sujet ...

Eh mes mecs, au lieu de polémiquer sans risque sur un forum, prenez votre courage à deux mains et allez passer vos états d'âme sur VOTRE DS malhonnête... Je ne vois pas pourquoi le mien le ferai si Ducati avait dit "NIET"...
Et il ne l'a pas fait que pour moi !!! Nous étions 3 à récupérer nos MTS (la mienne de décembre 2004 neuve et 2 autres sur des grises de 2003 d'occasion...).
Défendez vous au lieu de venir pleurnichez ici en mettant sans cesse en doute ce qu'on vous dit !!!
 :ranting:

M*A*S*H

  • Invité
Re : Re : Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #366 le: 26 juillet 2006, 15H 57mn 09s »
Une petite question :
Les rétros et béquille des modèles 2003 sont-ils pris en garantie et changés par des 2004 ... ???

D'après un DS : c'est NIET !!! mais j'ai un doute car il m'avait semblé lire des choses dans ce sens à ce sujet ...

Eh mes mecs, au lieu de polémiquer sans risque sur un forum, prenez votre courage à deux mains et allez passer vos états d'âme sur VOTRE DS malhonnête... Je ne vois pas pourquoi le mien le ferai si Ducati avait dit "NIET"...
Et il ne l'a pas fait que pour moi !!! Nous étions 3 à récupérer nos MTS (la mienne de décembre 2004 neuve et 2 autres sur des grises de 2003 d'occasion...).
Défendez vous au lieu de venir pleurnichez ici en mettant sans cesse en doute ce qu'on vous dit !!!
 :ranting:
ddsp : si ça t'emmerde de répondre, abstiens toi !
Et s'il te plait, ne me parle pas de courage car je n'en vois pas le sens ici.
Je pose une question pour me renseigner. Ne serais-ce pas le but premier d'un forum ?
Quant à pleurnicher,  polémiquer ....je ne comprends pas ... Peux-tu développer ?? C'est à se demander si tu connais la signification de ces mots (pourtant usuels !) ... :cry:

Allez, je tenais quand même à te remercier car malgré ton agressivité gratuite j'ai obtenu une réponse. Mais la prochaine fois, relis le post ET relis toi. Tes réponses n'en seront que plus constructives .
A quand un ddsp modo !!! Just for fun !  :?

ddsp

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #367 le: 26 juillet 2006, 16H 36mn 15s »
Eh camarade, quand tu demandes si les rétros et béquilles 2003 sont remplacés par des modèles 2004...sachant que les mofifications ne sont intervenues qu'en 2005...!!!!!

ddsp

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #368 le: 26 juillet 2006, 16H 39mn 03s »
Fait chaud aussi !!! 39° cet a-m !!!!

Ca n'aide pas à garder la tête foide....sur un forum où je me suis fait tirer dessus il y a peu pour des conneries à 2 balles sur les CV gagnés avec le Kit Ducati Performance...

Sorry pour mon "agressivité gratuite" !!!   :cheers:

La tienne est de quelle année ??

M*A*S*H

  • Invité
Re : Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #369 le: 26 juillet 2006, 16H 51mn 15s »
Fait chaud aussi !!! 39° cet a-m !!!!

Ca n'aide pas à garder la tête foide....sur un forum où je me suis fait tirer dessus il y a peu pour des conneries à 2 balles sur les CV gagnés avec le Kit Ducati Performance...

Sorry pour mon "agressivité gratuite" !!!   :cheers:

La tienne est de quelle année ??
Pas de problèmes. Mais c'est vrai que je n'ai pas trop compris ni trop aimé le ton sur lequel tu m'avais répondu ...Enfin, n'en parlons plus ! :cheers:
La mienne est de 2003 et mea culpa je voulais parler des modèles 2005 et non 2004 ... :?
J'ai pris acte de ta réponse et maintenant je vais pouvoir aller chez un DS pour obtenir satisfaction !  8)

ddsp

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #370 le: 26 juillet 2006, 16H 59mn 06s »
Bon courage et ne te laisse pas faire. De toute façon, les pièces changées ne coûtent pas un radis au DS puisqu'il les faits passer en garantie comme une pièce défectueuse....

Tiens nous au courant !!

 :cheers:

M*A*S*H

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #371 le: 26 juillet 2006, 17H 15mn 31s »
Merci  :wink:

ddsp

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #372 le: 26 juillet 2006, 18H 31mn 11s »
MOTO-FUSION à Montauban.

Laurent, le patron (spécialiste Ducati), ou Cyril (second spécialiste Ducati)....


ddsp

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #373 le: 27 juillet 2006, 18H 02mn 57s »
Ca commence à s'arranger...  :cheers:

Vounet

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #374 le: 31 juillet 2006, 13H 56mn 30s »
Coucou  :bye1:

Suite au départ de ma KTM ! je viens de m'acheter une MTS 1000 D'occaz  :cheers: et je vais la récupérer mercredi  :P

Mais je me suis dit que pour déposer le fiston a l'école le matin , et me trimballer le casque après ! il me faudrait un Top case ! Bouuuuuhhhh  :cry:

Alors quoi mettre la dessus (GIVI, SHAD, ? ) et a quel prix a peu près  ...?


Sinon , au niveau assurance ! pour moi qui roule en RP avec 50% de bonus , le mieux placé semble être FMA  et AMV .
d'autres avis a ce sujet

ddsp

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #375 le: 31 juillet 2006, 16H 26mn 56s »
Tu as Ducati qui fait un modèle à la couleur de ta moto avec le support prévu pour qui remplace la poignée passager...
Je l'ai vu et c'est du très beau matos...

 :cheers:

yannick

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #376 le: 31 juillet 2006, 16H 35mn 16s »
Je confirme, vu que j'ai mis ça sur la mienne...

Dispo en 2 jours a priori, mais pas vraiment donné: 460 euros TTC pour le tarif officiel, que tu peux espérer négocier avec 20% de réduc environ si tu es en bonnes relations avec ton concessionnaire.

zabozrout

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #377 le: 31 juillet 2006, 16H 40mn 12s »
perso j ai monter un ensemble givi qui me donne entiere satisfaction
50% moins cher que le duc perf ..

donc a mon avis y a pas photos monte du givi

Vounet

  • Invité
Re : Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #378 le: 31 juillet 2006, 16H 44mn 13s »
perso j ai monter un ensemble givi qui me donne entiere satisfaction
50% moins cher que le duc perf ..

donc a mon avis y a pas photos monte du givi


Surtout que d'après le vendeur de chez DUCATI

le modèle DUCATI performance ! est fournis par GIVI   :D

En gros c'est celui là ! http://www.givi.fr/caschi_borse_bauli_accessori.asp?CO_ID=3717
« Modifié: 31 juillet 2006, 16H 46mn 56s par Vounet »

yannick

  • Invité
Re : Re : Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #379 le: 31 juillet 2006, 16H 50mn 15s »

Surtout que d'après le vendeur de chez DUCATI

le modèle DUCATI performance ! est fournis par GIVI   :D

En gros c'est celui là ! http://www.givi.fr/caschi_borse_bauli_accessori.asp?CO_ID=3717

Monter du givi, c'est possible et surement plus judicieux.

Le support Ducati m'a l'air différent quand même, et plus fin dans les lignes. Tu peux le voir ici:
http://bigwheel.free.fr/imgs/images/1154206689DSC01696.jpg

Pasd de photo avec le top case par contre...

zabozrout

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #380 le: 31 juillet 2006, 17H 06mn 13s »
givi est effectivement le fournisseur de ducat

ce soir je peux te faire deux trois photos de l ensemble monter ..

Vounet

  • Invité
Re : Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #381 le: 31 juillet 2006, 23H 11mn 00s »
givi est effectivement le fournisseur de ducat

ce soir je peux te faire deux trois photos de l ensemble monter ..

Ouais ! ce serait bien  :wink:

et instructif  :P

zabozrout

  • Invité
Re : Re : Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #382 le: 01 août 2006, 11H 40mn 08s »
givi est effectivement le fournisseur de ducat

ce soir je peux te faire deux trois photos de l ensemble monter ..

Ouais ! ce serait bien  :wink:

et instructif  :P


 il y a sur ducatannonces un porte bagage d occaz ducat perf pour mts reste a voir si celui-ci est compatible avec le top case givi

zabozrout

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #383 le: 01 août 2006, 13H 54mn 59s »
qq photos du top case .
« Modifié: 01 août 2006, 13H 57mn 06s par zabozrout »

Vounet

  • Invité
Re : Re : Re : Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #384 le: 01 août 2006, 13H 56mn 35s »
givi est effectivement le fournisseur de ducat

ce soir je peux te faire deux trois photos de l ensemble monter ..

Ouais ! ce serait bien  :wink:

et instructif  :P


 il y a sur ducatannonces un porte bagage d occaz ducat perf pour mts reste a voir si celui-ci est compatible avec le top case givi

OK Merci , j'ai pris contact !

Par contre ! porte paquet + sacoche souple Bagster (rouge) je vois pas bien ce que cela donne  :siffler:

Hors ligne Flo1000DS

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 739
  • HD POWER
Re : Re : Re : Re : Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #385 le: 01 août 2006, 13H 58mn 11s »
Citation de: Vounet link=topic=14656.msg347320#msg347320
Par contre ! porte paquet + sacoche souple Bagster (rouge) je vois pas bien ce que cela donne  :siffler:
[quote

pour la sacoche ça donne ça :


Copyrigth EtienneMts  :wink:
HD FXDB 11 Black

Vounet

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #386 le: 01 août 2006, 14H 02mn 39s »
Citation de: Vounet link=topic=14656.msg347320#msg347320
Par contre ! porte paquet + sacoche souple Bagster (rouge) je vois pas bien ce que cela donne  :siffler:
[quote

pour la sacoche ça donne ça :


Copyrigth EtienneMts  :wink:

Et cette sacoche ( de réservoir)   , se fixe sur le porte paquet a l'arrière ???   8O

EtienneMTS

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #387 le: 01 août 2006, 23H 02mn 41s »
Ben non ... c'est une sacoche de réservoir ... pas de selle ni d'autre chose d'ailleurs  :wink:




Flo, pour les droits d'auteur, on va s'arranger ...
« Modifié: 01 août 2006, 23H 05mn 03s par EtienneMTS »

Vounet

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #388 le: 01 août 2006, 23H 10mn 46s »
Bah si en faites j'ai eu le vendeur par mail  !

C'est un porte paquet Ducati avec les supports spécifiques ! et il a fait fixer des attaches sur la sacoche Bagster pour qu'elle vienne se fixer sur la platine  :wink:  ( j'attends les photos du montage )

A moins qu'il passe par ici  :cheers:

Voili voilou  :D

ddsp

  • Invité
Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #389 le: 02 août 2006, 11H 03mn 08s »
Un "petit" souci persistant sur ma MTS...le freinage ! ! !    :ranting:

Aucun mordant, très mauvais feeling et une roue AV qui dribble très vite (malgré tous les réglages fait par mon mécano...) et qui a tendance à bloquer ensuite si on insiste trop...
Le guidon reste bien droit et stable, mais des remontés verticales et une sensation de blocage bizarre....
Les disques et plaquettes seraient-ils "glacés" ??? D'où l'absence de mordant pour ensuite bloquer trop tôt...
Vous avez des avis ?? 

 :cheers: