y'en a qui s'en posent des questions...
La bulle 2005 n'est pas top à partir de 120/130, surtout quand ça souffle un peu. Cela provoque de sacrés turbulences au niveau du casque.Je ne connais pas les bulles 2004, donc je ne peux rien dire à ce sujet...
pleins d'exemple :http://www.multistrada.net/index.php?page=3&smartor_mode=album_cat&cat_id=22&sort_method=pic_time&sort_order=DESC&initial=all&start=12pas tous forcement joli mais le joli et le pratique ne font pas toujours bon ménage !
Une question que certains ne manqueront pas de trouver déplacer ou idiote...Ca le fait de passer d'une MTS à une S2R 1000 ???J'ai pas mal roulé ces derniers temps avec plusieurs Monster (S4RS en 130cv, S2R modifiée...) et j'adore la position de pilotage et la légèreté et maîtrise de l'engin...Comme je change souvent de monture et que ma Multi sera en vente à l'automne, mon, DS m'a "proposé" (sans perdre de temps !!!) une très belle S2R 1000 rouge et blache qu'il a en concession (une 2006)...Ca vous choque ??
Citation de: ddsp le 07 août 2006, 11H 44mn 25sUne question que certains ne manqueront pas de trouver déplacer ou idiote...Ca le fait de passer d'une MTS à une S2R 1000 ???J'ai pas mal roulé ces derniers temps avec plusieurs Monster (S4RS en 130cv, S2R modifiée...) et j'adore la position de pilotage et la légèreté et maîtrise de l'engin...Comme je change souvent de monture et que ma Multi sera en vente à l'automne, mon, DS m'a "proposé" (sans perdre de temps !!!) une très belle S2R 1000 rouge et blache qu'il a en concession (une 2006)...Ca vous choque ?? Moi ça ne me choque pas plus que ça, le principe étant de se faire plaisir... Je viens de passer d'un S2R800 à la multi, donc dans l'autre sens pourquoi pas... Ce que je reprochais à la s2r, c'est avant tout le confort en duo (bah ouais ma petite femme a le dos un peu abimé, alors...): c'est chose résolue avec la multi.Pour le reste, le S2R est une super bécane...
Et j'ajouterai que je m'étonne de voir si peu de S2R 1000 sur ce forum...Boudée ou encore peu répandue...???
Citation de: ddsp le 07 août 2006, 14H 15mn 28sEt j'ajouterai que je m'étonne de voir si peu de S2R 1000 sur ce forum...Boudée ou encore peu répandue...??? y en a pleins des s2r1000 ici mais ils en ont marre de se faire charrier du coup ils vont tous sur zebsite.net
Citation de: Flo749DK le 07 août 2006, 14H 40mn 08sCitation de: ddsp le 07 août 2006, 14H 15mn 28sEt j'ajouterai que je m'étonne de voir si peu de S2R 1000 sur ce forum...Boudée ou encore peu répandue...??? y en a pleins des s2r1000 ici mais ils en ont marre de se faire charrier du coup ils vont tous sur zebsite.net Y'a pas que les S2R 1000 qui se font chambrer ici !!!
Il y a un problème connu sur les freins de multi (enfin de certaines). Je demanderai plus d'infos à une copine qui a justement eu ce problème. C'est quelque chose qui est visiblement évoqué sur multistrada.net ...Ca s'appelle brake shudder...
le brake shudder, ce sont des vibrations dans le frein avant à basse vitesse lorsque tu freines modéremment. C'est pris en garantie par Ducati qui te change une partie des pièces (voire toutes les pièces) afin de résoudre le problème.shudder = frisson
Citation de: yannick le 08 août 2006, 16H 25mn 19sle brake shudder, ce sont des vibrations dans le frein avant à basse vitesse lorsque tu freines modéremment. C'est pris en garantie par Ducati qui te change une partie des pièces (voire toutes les pièces) afin de résoudre le problème.shudder = frissonMoi, c'est pas sur des freinages modérés...mais plutôt appuyé. Style un feu qui passe au rouge ou une caisse qui te sort d'une priorité à droite...et en fin de freinage TAP TAP TAP...à 10/15km/h... Violentes remontées dans la fourche avec l'impression de perdre l'AV... Bien dans l'axe, vu la faible vitesse, no souci... mais sur un rond point ou tu aurais un con qui pile quand t'as un peu d'angle...
Je pense qu'un changement de l'ensemble des composants du freinage s'impose !!!
Hello possesseurs de MTS!J'ai fait une recherche, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet... Est-ce que l'un d'enre vous à modifié son feu arrière pour le déplacer en dessus des pots...? Si oui, l'opération est-elle compliquée et y'a-t-il un moyen quelconque d'y intégrer des clignos..?Merci pour vos lumières!