Bonsoir à tous,Est ce que l'un d'entre vous peut me dire le prix d'un l'ensemble "Termi carbonne + boite à air + puce" pour MTS???Y a t il un plus sensible au niveau "souplesse" et "couple"?Y a t il un impact (augmentation?) sur la consomation ?La "puce", est ce carrément un autre boitier d'allumage ou est ce simplement un composant à intégrer dans le boitier d'origine?La modif de la boite à air est elle réversible (retour mode stock)?D'avance merci!
http://www.raptorsandrockets.com/news.htmlLa 1100
Citation de: El Gladiateur le 07 septembre 2006, 02H 03mn 12shttp://www.raptorsandrockets.com/news.htmlLa 1100 plus d'embrayage à sec j'aimais bien le gling gling moi !
La 1100 arrive...! ! ! Regardez là sur "www.motoplanete.com"...95cv et plus de 10 m/kg à moins de 5000 tours...Embrayage bain d'huile...Pour le reste, le style semble rester le même...
une MTS 1123cc :http://www.motocorse.net/specialparts/pdf/schedaDucatiMTS_ing.pdfY a du beau matos dessus !!! (etriers et MC radiaux, jantes de S4RS, carters magnesium, disques flottants etc..... )Notez le carter moteur inférieur anti dejaugeage, comme sur les D4..... et la demultiplication finale : 16*38
Citation de: benoit62 le 10 septembre 2006, 08H 39mn 34sune MTS 1123cc :http://www.motocorse.net/specialparts/pdf/schedaDucatiMTS_ing.pdfY a du beau matos dessus !!! (etriers et MC radiaux, jantes de S4RS, carters magnesium, disques flottants etc..... )Notez le carter moteur inférieur anti dejaugeage, comme sur les D4..... et la demultiplication finale : 16*38y a un blem sur ta photoc'est un embrayoir à secdonc m'est d'avis que c'est un modèle actuel préparer avec des morceaux dedans et pas le nouveau modèle annoncé à bain d'huile