Citer Tu en as de la chance, je n’ais pas encore eu l’occasion de faire qq Km avec une MTS.J’ai juste l’impression que cela doit être le pied intégral. Citer gaffe à toi , essayer une multi , c'est l'adoptée
........ je suis en train de me rencarder sur:prolongateur garde boue avant (bah voui il faisait pas beau aujourd'hui premiere sortie sous la pluie...).........vivi je fais des recherches sur le forum aussi mais si quelqu'un a des infos fraiches ca m'interesse.........
- les 2 valises (les + grosses) DP etanches mais moyenenment pratiques
Salut amis Multistradistes,Avez vous pris connaissance de mon trrrrrrès intéressant post sur les filtres à air DP sur le forum 'Atelier"???Tchao!
helloPersonne aurait une béquille d'atelier d'occaz à vendre sur Lyon que je puisse graisser correctement ma chaine ?Merci d'avance.
j'ai préféré la 1000 ,moteur plus agréable..
sltdites moi pour ce ki ont essayé la multi en 620 et aprés en mille, la différence était 'elle flagrante...je lorgne sur des modéle 2003 pour la 1000 mais encore un peu chére :(et je vois des 620 dans mes prix....j'avais essayé les 2 ,il y a un an j'ai préféré la 1000 ,moteur plus agréable mais je voudrais vos avis..