je vais avoir une mts 1100 faut il metre un pignon de 14? si oui que va t'il m'apporter
Citer[/ gaffe à toi , essayer une multi , c'est l'adopter Effectivement , je suis fais la MTS c'est pour dans quelques semaines , Chu foutu
[/ gaffe à toi , essayer une multi , c'est l'adopter
ce matin ,au ds rue de la grande armée,j'ai vu un mts gris arrivé avec une fuite d'huile au niveau du filtre a l'huile....
bienvenue au club...1000, 1100 ?
Pour ma bonne conscience, j'ai mis un taupe caz derrière. Comme ça elle peut se reposer son dos lorsque l'on roule en duo... Par contre dès que je suis seul, la boite retrouve sa place dans le garage.
naaaaaan les mecs pitiiiiééééépas de taup kaizc'est moooooooche
je suis partis 8 jours avec ma mtspas de top caseavec une tente et toutça le fait quand mêmemini tente dans le sac à dossac polochon sanglé à l'arrièreet c'est toutdesolé le top kezc'est plus fort que moi je peux pas
Citation de: isf le 14 janvier 2007, 19H 11mn 40sje suis partis 8 jours avec ma mtspas de top caseavec une tente et toutça le fait quand mêmemini tente dans le sac à dossac polochon sanglé à l'arrièreet c'est toutdesolé le top kezc'est plus fort que moi je peux pas sûrement quand tu es seul sur la MTS
Essai complet dans le N°2 de Desmo de 2003!Il y a de bons renseignements sur le site "moto-station"dans les maxitests et...ici