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Auteur Sujet: MTS Trucs et astuces (topic officiel)  (Lu 248599 fois)

piermer

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Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #660 le: 17 janvier 2007, 21H 58mn 34s »
Suite à une voiture agressive sur une deux voies,j'ai eu un pied arraché et réparé à Marseille.Donc trois mois de repos et un an sans moto minimum!
Cela rend humble et disponible pour la rubrique "multistrada". :D

acid

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Re : Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #661 le: 17 janvier 2007, 22H 41mn 32s »
Suite à une voiture agressive sur une deux voies,j'ai eu un pied arraché et réparé à Marseille.Donc trois mois de repos et un an sans moto minimum!
Cela rend humble et disponible pour la rubrique "multistrada". :D

mince...
ton pied est sauvé ?
 8O 8O 8O
bon retablissement en tout cas.

piermer

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Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #662 le: 17 janvier 2007, 23H 01mn 46s »
Le professeur Legrée et le tout jeune docteur Gay ont fait un travail formidable(miraculeux?)et 65 jours aprés,je marche comme tout le monde.
Mais pas de sélecteur!!Donc pas de moto et un autocollant "Ducati" sur ma Smart pour me faire patienter encore de longs mois!

flankilar

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Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #663 le: 17 janvier 2007, 23H 41mn 48s »
Courage ! Et bon rétablissement. :wink:
J'habite Strasbourg depuis 2 mois et j'en viens à regretter les boites à roues parisiennes....un comble!
Et ben, c'est plus dangereux en province.... :cry:

Je n'ose, dans de pareils conditions, annoncer de manière que très discrete ....que je suis un nouvel MTS'iste avec ma 1000 s noir.

Voila, c'est fait.

@+

Hors ligne sauval

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Re : Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #664 le: 18 janvier 2007, 16H 39mn 41s »
Suite à une voiture agressive sur  ........

ben dis-donc, c'est un mauvais coup .  :(  bien que tu as eu de la chance de 'tomber '  sur les bons pour te réparer .
Bon courage, ne va pas trop vite, n'en fait pas trop tôt, sinon tu le payeras plus tard .
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne bostrom

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Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #665 le: 18 janvier 2007, 17H 25mn 40s »
Ben merde pour toi heuresement que tout c'est bien passé

Et la Multi dans tout ca ???
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne tonio

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Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #666 le: 28 janvier 2007, 15H 17mn 36s »
j'ai été voir une mts 1000 mod 2003 16000km:D,je vais la revoir le we prochain pour un essai :P
elle est pas nickel, d'ou un prix (surement) assez bas...

plein de vis rouillé ,quelque partie métallic rouillé et d'autre attaqué par l'humidité  8O
bruit moteur a froid assez désagréable,(réglage soupape surement)
huile de fourche d'apparence fatigué,
plaquette av plus usé a droite
carosserie coté droit  rayé du a une glissade..;

quel est le prix de la carosserie coté droit?
quelqu'un aurait le manuel d'utilisateur et mécanique en Francais (bien sur)
merci
ps: elle a démaré au quart de tour :P
A+ tonio   750 ss et mts1000

cherche une  araignée pour la ss... merci

piermer

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Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #667 le: 28 janvier 2007, 17H 40mn 27s »
La Multi fait toujours un bruit infernal:c'est l'embrayage et la résonnance des soupapes dans l'ensemble selle-réservoir!
La fourche et les plaquettes:une bonne révision suffit.
Mais 16000 kms c'est peu pour ce moteur sauf si le proprio l'a très mal rodé!C'est le point le plus important pour avoir une Multi qui soit fiable et performante.
Et un prix bas n'y changera rien.
De toute façon,le vendeur est fautif s'il te vend une moto qui tombe en morceaux à la première virée!
Pour ce modèle,pas cher veut dire:6000€ maxi!

didou06

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Re : Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #668 le: 28 janvier 2007, 19H 35mn 47s »
quelqu'un aurait le manuel d'utilisateur et mécanique en Francais (bien sur)
merci
ps: elle a démaré au quart de tour :P


 tu trouveras le manuel en francais mais le manuel atelier est en anglais .ici

Hors ligne bostrom

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Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #669 le: 28 janvier 2007, 19H 42mn 05s »
6000 euros je trouve que t'es genereux Piermer je dirais plutot 5000 :P

Parceque tu peux lui faire faire une bonne revision faire de la carrosserie voir le remplacer elle a surement un etrier un peu gripé

Et on trouve des 2003 avec moins de 20000 Bornes entre 6500 et 7000 et je connais meme une 2005 avec un peu moins de 30000 bornes pour 6500...
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne tonio

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Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #670 le: 28 janvier 2007, 20H 21mn 44s »
merci Didou pour le lien
 
d'accord avec Bostrom pour le prix ,voir 4500€ :wink:

pour le bruit a froid
,ben ma vielle ss est beaucoup moins  flippante,et je parle pas de l'embrayage qui lui fait encore un autre bruit de feraille,moteur froid et surement plein de pousiére :(
l'essai m'en dira plus et on verra a chaud...
A+ tonio   750 ss et mts1000

cherche une  araignée pour la ss... merci

piermer

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Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #671 le: 28 janvier 2007, 22H 10mn 48s »
Tiens nous au courant ! 

flankilar

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Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #672 le: 30 janvier 2007, 15H 09mn 53s »
Bonjour à toutes et tous,

J'ai trouvé un sabot et un lèche roue ducat en occase pour la miss mais sans visserie....

Quelqu'un aurait-il les dimensions, et un plan pour se ravitailler?

Merci d'avance

Cordialement

piermer

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Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #673 le: 30 janvier 2007, 23H 04mn 39s »
pour un MTS 1000?

flankilar

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Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #674 le: 31 janvier 2007, 13H 21mn 05s »
Oui pour un mille...

piermer

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Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #675 le: 31 janvier 2007, 22H 38mn 55s »
Les vis du GB prennent place sur le bras oscillant;il te suffit de regarder le diamètre des trous correspondants ou de demander à ton DS(ce que j'ai fait).

Pour le sabot,sur certains modèles,ce sont les vis des carters qui tiennent aussi le sabot à l'aide de petites pattes pour l'écarter.
Mais si tu as un DS sympa,va le voir pour être sûr du modèle de vis.


Hors ligne tonio

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Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #676 le: 03 février 2007, 21H 37mn 23s »
je suis toujour sur ma ptite affaire mts 1000 mod2003,quel est sa cote officiel (genre argus),les cote de certain mag varient... c'est a peut prés 6800€..
aprés info ,les mts sont fiable question moteur,mais on me parle souvent du boitier d'injection(ou electronique) qui a tendance a laché et qui coute la moitié d'un rein..;
qu'en ait t'il?
merci
« Modifié: 03 février 2007, 21H 40mn 39s par tonio »
A+ tonio   750 ss et mts1000

cherche une  araignée pour la ss... merci

Hors ligne isf

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Re : Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #677 le: 04 février 2007, 00H 30mn 42s »
Les vis du GB prennent place sur le bras oscillant;il te suffit de regarder le diamètre des trous correspondants ou de demander à ton DS(ce que j'ai fait).

Pour le sabot,sur certains modèles,ce sont les vis des carters qui tiennent aussi le sabot à l'aide de petites pattes pour l'écarter.
Mais si tu as un DS sympa,va le voir pour être sûr du modèle de vis.





tu vas me faire le plaisir de laver tout ça

gros degueu :D
borne toubi ouaildeuuuuu!!!

piermer

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Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #678 le: 04 février 2007, 06H 45mn 49s »
Ce sera mon occupation du dimanche et je poste des belles images avant ce soir,promis!

Hors ligne vfr31

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Re : Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #679 le: 04 février 2007, 21H 42mn 28s »
jmais on me parle souvent du boitier d'injection(ou electronique) qui a tendance a laché et qui coute la moitié d'un rein..;
qu'en ait t'il?
merci

c'est que les mostro 2003 au moins souffrent de ce mal. Pour la multi, je connais au moins un cas. Sinon, prends une moto avec le boitier perf,pots et filtre comme ca pas de souci (de ce cote du moins).

ML
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christ301

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Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #680 le: 04 février 2007, 22H 34mn 06s »
les boitiers DP peuvent aussi lâcher...
Désolé.

lucio

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Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #681 le: 05 février 2007, 17H 44mn 14s »
beh pour repondre a ta question sur mon monster 1000 2005 le boitier vient de me lacher
montant des reparations +-1200 euros, heuresement pris en garantie a 2 mois pres , je lorgnais comme toi sur une multi de 2003 , mais la j'hésites ...

flankilar

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Re : Re : Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #682 le: 05 février 2007, 20H 56mn 09s »
Les vis du GB prennent place sur le bras oscillant;il te suffit de regarder le diamètre des trous correspondants ou de demander à ton DS(ce que j'ai fait).

Pour le sabot,sur certains modèles,ce sont les vis des carters qui tiennent aussi le sabot à l'aide de petites pattes pour l'écarter.
Mais si tu as un DS sympa,va le voir pour être sûr du modèle de vis.



Merci pour les infos. j'ai fixé sabot et lèche roue sans véritable problème.
Elle est trop belle comme cela.
 :P

piermer

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Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #683 le: 05 février 2007, 21H 37mn 34s »
Photos, please.

Hors ligne isf

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Re : Re : Re : Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #684 le: 10 février 2007, 19H 43mn 33s »
Les vis du GB prennent place sur le bras oscillant;il te suffit de regarder le diamètre des trous correspondants ou de demander à ton DS(ce que j'ai fait).

Pour le sabot,sur certains modèles,ce sont les vis des carters qui tiennent aussi le sabot à l'aide de petites pattes pour l'écarter.
Mais si tu as un DS sympa,va le voir pour être sûr du modèle de vis.



Merci pour les infos. j'ai fixé sabot et lèche roue sans véritable problème.
Elle est trop belle comme cela.
 :P


tes pneus ils sont pas bien usés sur l'angle
t'attaques pas toi  :D
borne toubi ouaildeuuuuu!!!

piermer

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Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #685 le: 10 février 2007, 21H 29mn 48s »
De chez moi au DS local,il n'y a qu'une ligne droite :wink:

flankilar

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Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #686 le: 17 février 2007, 23H 05mn 56s »
Hooo putain....

Ca fait 3 jours que je prends la MTS pour traverser Strasbourg 2 à 3 fois pour aller voir ma femme et notre premier enfant à l'hopital.... et ben, en plus du bonheur d'avoir une jolie petite fille trop belle  :lol:, je prends mon pied en bécane !

Les puristes vont pas aimer mais c'est aussi maniable que mon X8 du temps de Panam et avec une patate de taré...
Quant aux suspensions Ohlins, que dire...miam....

@+


Hors ligne isf

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Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #687 le: 17 février 2007, 23H 16mn 55s »
et le siège bébé tient très bien derriere

je sais j'ai essayé  :D
borne toubi ouaildeuuuuu!!!

S06R

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Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #688 le: 20 février 2007, 19H 41mn 33s »
salut qui peut me dire quel leche roue je peux monter sur mon multi 600 de 2006? j'ai cru comprendre aprés recherche qu'un model de 600 monstro se monte? qui peut me confirmer? il existe bien un model chez Ducati en carbone mais hos de prix, merci!

MOMO

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Re : Re : MTS Trucs et astuces (topic officiel)
« Réponse #689 le: 20 février 2007, 20H 02mn 39s »
salut qui peut me dire quel leche roue je peux monter sur mon multi 600 de 2006? j'ai cru comprendre aprés recherche qu'un model de 600 monstro se monte? qui peut me confirmer? il existe bien un model chez Ducati en carbone mais hos de prix, merci!

Salut,
Je confirme, ça se monte bien avec un lèche roue de 620 monstro...
La seule chose, sur le bras oscillant de la multi 620 côté droit, il n'y a pas de taraudage prévu pour la fixation, perso j'ai mis un rislant plutôt que de percer le bras...
 :cheers: