Suite à une voiture agressive sur une deux voies,j'ai eu un pied arraché et réparé à Marseille.Donc trois mois de repos et un an sans moto minimum!Cela rend humble et disponible pour la rubrique "multistrada".
Suite à une voiture agressive sur ........
quelqu'un aurait le manuel d'utilisateur et mécanique en Francais (bien sur)mercips: elle a démaré au quart de tour
Les vis du GB prennent place sur le bras oscillant;il te suffit de regarder le diamètre des trous correspondants ou de demander à ton DS(ce que j'ai fait).Pour le sabot,sur certains modèles,ce sont les vis des carters qui tiennent aussi le sabot à l'aide de petites pattes pour l'écarter.Mais si tu as un DS sympa,va le voir pour être sûr du modèle de vis.
jmais on me parle souvent du boitier d'injection(ou electronique) qui a tendance a laché et qui coute la moitié d'un rein..;qu'en ait t'il?merci
Citation de: piermer le 31 janvier 2007, 22H 38mn 55sLes vis du GB prennent place sur le bras oscillant;il te suffit de regarder le diamètre des trous correspondants ou de demander à ton DS(ce que j'ai fait).Pour le sabot,sur certains modèles,ce sont les vis des carters qui tiennent aussi le sabot à l'aide de petites pattes pour l'écarter.Mais si tu as un DS sympa,va le voir pour être sûr du modèle de vis.Merci pour les infos. j'ai fixé sabot et lèche roue sans véritable problème.Elle est trop belle comme cela.
Citation de: isf le 04 février 2007, 00H 30mn 42sCitation de: piermer le 31 janvier 2007, 22H 38mn 55sLes vis du GB prennent place sur le bras oscillant;il te suffit de regarder le diamètre des trous correspondants ou de demander à ton DS(ce que j'ai fait).Pour le sabot,sur certains modèles,ce sont les vis des carters qui tiennent aussi le sabot à l'aide de petites pattes pour l'écarter.Mais si tu as un DS sympa,va le voir pour être sûr du modèle de vis.Merci pour les infos. j'ai fixé sabot et lèche roue sans véritable problème.Elle est trop belle comme cela. tes pneus ils sont pas bien usés sur l'anglet'attaques pas toi
salut qui peut me dire quel leche roue je peux monter sur mon multi 600 de 2006? j'ai cru comprendre aprés recherche qu'un model de 600 monstro se monte? qui peut me confirmer? il existe bien un model chez Ducati en carbone mais hos de prix, merci!