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Auteur Sujet: Mon 998 PROTWIN  (Lu 57813 fois)

Hors ligne JCB

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Re : Mon 998 PROTWIN
« Réponse #360 le: 16 mars 2009, 13H 07mn 53s »
Comme dans tout les sport mécaniques, l'allègement le plus facile à réaliser est celui du porte-feuille  :bowdown:
Protwin #47

Hors ligne patoche

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Re : Mon 998 PROTWIN
« Réponse #361 le: 16 mars 2009, 19H 05mn 25s »
Et le moins chére celui du Pilote...  :D
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Hors ligne bubu#59

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Re : Mon 998 PROTWIN
« Réponse #362 le: 16 mars 2009, 19H 20mn 30s »
A oui, mais non, passé un certain âge, l'allégement du pilote est non seulement facultatif mais en plus trés difficile à réaliser (et même déconseillé) :D

Hors ligne desmofr16

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Re : Mon 998 PROTWIN
« Réponse #363 le: 16 mars 2009, 21H 56mn 41s »
 et ben moi, mon vieux bubu, JE SUIS ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI, et puis c'est tout !!!!!!!!!  :thumbsup:
desmofr16 

j'aime tout ce qui est rouge !

et plein d'autres choses ...

Eagle4

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Re : Re : Mon 998 PROTWIN
« Réponse #364 le: 18 mars 2009, 17H 47mn 55s »
Comme dans tout les sport mécaniques, l'allègement le plus facile à réaliser est celui du porte-feuille  :bowdown:

Ca c'est sûr et en plus il est quasi systématique  :siffler:

Hors ligne dond J

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Re : Mon 998 PROTWIN
« Réponse #365 le: 20 mai 2010, 18H 35mn 34s »
suite a l instalation d un power commender sur mon 998 et survenue un probleme qui est le suivant lorsque le metteur au point la montait
a fond dans les tours puis coupe les gaz le moteur marquer un petit temps d arret vers 7000 t/min puis continuer de descendre
on a essayer d origine sans pc meme probleme elle ne le fais pas a chaque fois
depuis j ai rouler sur circuit elle me la fais de temps en temps
de quoi cela peut venir ?
j ai ecu dp ligne 50
suite a se probleme je ne peut pas monter le pc car celui-ci ne comprend pas se gaffouliage

merci

Hors ligne patoche

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Re : Mon 998 PROTWIN
« Réponse #366 le: 22 mai 2010, 19H 39mn 11s »
Juju ne te répondra pas !!

Le post est clos!  :wink:
En effet il as arrété la compétition et c'est moi le nouveau propriétaire de son Proto.

Il ne sévit plus sur le forum....  Dommage!

As tu fait un controle complet des différents capteur? ... Tps Etc... ?

De combien sont ouvert tes Bypass?

De quand date ton dernier control Jeu au soupapes?
Bonne recherche
 :D
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Hors ligne dond J

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Re : Mon 998 PROTWIN
« Réponse #367 le: 26 mai 2010, 17H 45mn 54s »
merci pour l eclairci
qu es que les bypass?

Hors ligne patoche

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Re : Mon 998 PROTWIN
« Réponse #368 le: 27 mai 2010, 12H 09mn 38s »
Les Bypass sont les vis (une par corps d'injecteurs) qui se trouvent prés des papillons de Gaz!
 :wink:
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Hors ligne s'guin

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Re : Mon 998 PROTWIN
« Réponse #369 le: 24 juin 2010, 11H 59mn 25s »
juste unepetite question pour julien ou autres si vous possedez la réponse.

peut on mettre une ligne silmotor en diametre 54 mm sur une 998 biposto. pas de carter deep sump.

juste une remarque sur le lien qui suit on voit la moto de protat un 998s , qui ne posséde pas de carter deep sump. comment se fesse?

voici le lien:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.techtwin.com/protat/moto2002/repos.jpg&imgrefurl=http://www.techtwin.com/protat/moto2002/lamoto1.htm&usg=__gqinfn5Fux-028FseSCyW2L59l4=&h=300&w=400&sz=30&hl=fr&start=4&itbs=1&tbnid=MbFDAHiSCFkDeM:&tbnh=93&tbnw=124&prev=/images%3Fq%3D998s%2Bprotat%26hl%3Dfr%26gbv%3D2%26tbs%3Disch:1


ou bien là:

http://www.techtwin.com/protat/saison2002.htm

Hors ligne patoche

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Re : Mon 998 PROTWIN
« Réponse #370 le: 24 juin 2010, 12H 09mn 35s »
La photo est en vue plongeante! Donc tu voit bien que les nervure coté gauche sont moins haute et la ligne passe bien devant le Deep Sump! Donc c'est bien un carter Deep Sump sur la moto de Protat en 2002!!

Il est possible de mettre ne ligne prévu pour Deep Sump sur un carter "Plat" mais cela touche le carter le montage est pas top!

Par contre l'inverse n'est pas possible ligne de 998Bip sur carter Deep sump!!
 :wink:
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