vous êtes nombreux à avoir peur sur route ouverte, et c'est tout à votre honneur d'être responsable.
fait que deux ans que je fais de la moto, donc je me rassure en me disant qu'en ce moment c'est la bonne époque, comparé à ce qui arrivera dans 20 ans ...
c'est quoi le capteur qui est en dessous de ton bac récupérateur?c'est la première fois que je vois une batterie ... couchée ...
Citation de: karabadaf le 20 avril 2006, 17H 39mn 03sc'est quoi le capteur qui est en dessous de ton bac récupérateur?c'est la première fois que je vois une batterie ... couchée ... le capteur Alfano
à avoir tes temps aux partiels, tes temps au tours grâce aux emetteurs placés sur les différents point des circuits
Felicitations pour ta becane: plein d'idées vraiment interessantes.
Les caches courroies de 999/749 2005 se montent ils sans problèmes? (je pense à celui du cylindre horizontal et la petite écope qui n'est pas presente sur les 998)
c'est la première fois que je vois une batterie ... couchée ...
De ce que je vois sur la photo, tu as fixé ton bocal de frein directement sur l'attache du demi guidon. Par contre je ne vois pas comment tu l'as fixé. Tu peux m'en dire un peu plus stp, ça pourrait mettre utile pour adapter mon MC de 999
Buongiorno tutti.Elle a l'air bien ta meule, le travail est propre tout de même, pas sur que j'arrives à faire aussi soigné.
C'est quoi ces filtres en entrée de boite à air, car j'aimerais monter des gros convoyeur (à ne pas confondre... ) d'air.
J'aime bien les cache-courroies ventilés, moi je roulais sans cache pour refroidir les courroies mais toujours avec une petite angoisse de la caillase qui fourre là où il faut pas. Ce sont ceux de que la 749-999 de base ou R ? Puis je en monter sur monteur à tête-pas-étroite ?
Pour l'ensemble batterie-régul' sous la selle c'est pas con en cas de chute, mais ça ne chauffe pas trop ?
Pourquoi as-tu viré le calorstat ? (désolé si c'est une question bête...)
Tu as apparement les mêmes suspensions que moi, en quoi consiste la préparation ? (toujours désolé si c'est une question bête...)
Ps : C'est vrai que c'est chiant l'emplacement du bocal d'eau...jamais vu comment ils était les RS.
Ps2 : si tu te sépares de ton moteur préviens moi
la fin de la présentation de ta meule tu prévois de monter un 998R ou un 999S ou R.
Felicitations pour ta becane: plein d'idées vraiment interessantes.Les caches courroies de 999/749 2005 se montent ils sans problèmes? (je pense à celui du cylindre horizontal et la petite écope qui n'est pas presente sur les 998)
Deux choses qui me marquent dans ta prépa, d'abord les 142ch du 998 stock alors qu'il est donné pour 123 par Ducati, impressionant!!
Sa réponse avait été :- admission plus ouverte et grossee ligne en 57mm = +15 ch- calage très précis de la distrib, du vilo etc : +10ch- qualques astuces secrètes : +7 à 8 chOn peut donc facilement gagner 25 ch sur un Testastretta ...
c'est justement ce que je cherche : une admission plus ouverte.Mais où trouver une tête de fourche qui accepte les gros convoyeurs, les gros convoyeurs ... ?