C'est autorisée dans tous type de course, championnat de france ?Car j'avais entendu que ce n'etait pas autorisée pour certaines competitions ?
Citation de: Julien 998 le 06 juillet 2007, 19H 27mn 38s Montage d'un détecteur d'inclinaison:C'est un interupteur au mercure ?
Montage d'un détecteur d'inclinaison:
tu la trouver ou ton contacteur a mercure???
Donc le shifter est autorisé en PROTWIN tout comme des tas d'autres équipements interdits ailleurs. Je crois que ce n'est plus autorisé en SBK (ex-OPEN) et franchement interdit en PROMO.
Citation de: 900ss le 06 juillet 2007, 20H 07mn 00sC'est du beau matos. Même si le gain de temps est réel avec le shifter tu ne peux pas compter le gain de temps sur un tour comme ca ! Car la moto continu d'avancé quant tu change de rapport. Le chrono sera meilleur mais pas d'une seconde au tour.Sauf si tu as déjà calculé le gain de vitesse (km/h) moyen après un changement de rapport.C'est vrai, grossière erreur de ma part Faut plus compter en gain dans les bout droits. Une demi seconde au tour c'est peut être plus réaliste.Je ferai des tests car un bouton au tableau de bord permet de l'activer ou non. Prochain entrainement je fais des mesures et je vous communiquerai mes résultats.
C'est du beau matos. Même si le gain de temps est réel avec le shifter tu ne peux pas compter le gain de temps sur un tour comme ca ! Car la moto continu d'avancé quant tu change de rapport. Le chrono sera meilleur mais pas d'une seconde au tour.Sauf si tu as déjà calculé le gain de vitesse (km/h) moyen après un changement de rapport.
Avis aux pistards en SBK "tamburini": a quoi sert le "bidule qui descend le long de la chaine" dont je ne connais pas le nom français qui se situe près de la couronne dans la partie inférieure du bras oscillant?
Citation de: El Gladiateur le 14 juillet 2007, 22H 14mn 36sAvis aux pistards en SBK "tamburini": a quoi sert le "bidule qui descend le long de la chaine" dont je ne connais pas le nom français qui se situe près de la couronne dans la partie inférieure du bras oscillant?Une protection en aile de requin. Elle empèche qu'une partie du pilote (main, pied, couilles) passe entre la chaine et la couronne en cas de chute.
salut les pompes a essence de 996 sont elle les meme que celle de 998?
C'est pas simple à trouver surtout en alu. J'ai trouvé ça à Décathlon, rayon canoé, c'est un tube de rame
peut on metre une ligne plus grosse que 50 de diametre sur un 998 bisi oui ou non quelles sont les consequences en bien et en mal.merci