Citation de: Eagle4 le 08 décembre 2007, 20H 58mn 41sIl me semble que tous les PCIII sont compatibles : 748/996/998Non ce ne sont pas les mêmes injection....P16/1.6M/5.9etc...Pour 998 j'ai un PC3 711.210 FAST BY FERRACI. Version non USB...Pas simple a communiquer avec émulateur RS232/USB.L'idéal...serait un Ordinateur portable avec sortie RS232.
Il me semble que tous les PCIII sont compatibles : 748/996/998
Merci pour le lien, en revanche, rien n'est dit a propos des 411-210.Et les optimisations deja toute faite prète à etre telechargées, bof bof...Je vai aller voir dans les ateliers de chez "Power", l'optimisation au banc est à 248€ mais résultats garanti, ils doivent avoir la connectique pour brancher les 411-210 mais avant ça, il me faut des filtres à air digne de ce nom ! et pour l'instant sur ebay, y a pas grand chose...Mise a par ça, je croi avoir lu que julien avait monté un boitié de 998R sur son 998 protwin à moteur biposto, ça fonctionne bien ? J'ai deja des scrupules à monter un boitier de version 996R/998S sur mon biposto, mais de là à mettre un de 998R
Ce qui change c'est l'avance à l'allumage et les temps d'injection. Ca donne des puissances différentes mais ça marche sans aucun pb. Un boitier DP pour 998R c'est très bien même pour un 998B ou S.
Mes filtres dispo ici par exemple:http://www.techtwin.com/fiches.htmC'est nettement mieux que les filtres "chaussette" à enfiler sur les cornets, injection parapluie ou non.
On peut faire la même chose avec des filtres de hottes aspirantes (ininflammable). C'est moins cher (1,5€) et aussi efficace mais c'est moins joli...
si non ou trouver une ligne diametre 50 ?