bon ben je comprends plus rien la :/j'ai vincent du ds qui m'appelle et m'annonce 1200¤ de frais supplémentaires (en plus des 1700¤ du devis initial pour le roulement d'alternateur et celui de vilebrequin, et la révision des 30.000) pour le démarreur et ses pignons qu'ils ont découvert HS entretemps.bref, j'ai 10% sur les pièces, il a tenté de récupérer des pièces sur des épaves qu'ils avaient pour me les offrir mais ce n'est plus le cas car le client récupère son épave, bref, la je pète un fusible Car 2900¤ c'est a 300¤ le prix que j'ai payé ma monster 600 de décembre 1997 en seconde main qui a marché super bien pendant 6 mois, et la pas de pot roulement de vilebrequin qui me claque dans les doigts et me nique celui du vilo... je dois être poissard comme pas possible!enfin, je leur ramène une moto qui certes a un soucis, mais roule, et la j'ai une épave avec autant de frais que le prix que je l'ai payée et qui ne roule plus...je ne sais plus quoi faire, si quelq'un a une idée avant que je balance tout a la seine...
ne la balance pas !!!deja un bloc de 600 en occase coutait bien moins cher que ta premiere reparation donc la si tu veux rouler trouve un bloc 600 d'occase en bon etat et monte le toi meme ...sinon ca pue l'arnaque ton affaire (au niveau des tarifs )et rappelle toi si tu veux t'en debarasser ... je suis la bon en tout cas la tu est a 4900 euros dans le cul c'est deja irrecuperable , +1200 euros de frais supp ... faut que tu te mette a l'evidence que tu viens de te faire baiser et que c'est quasi irrecuperable ... ta moto avec le moteur HS elle vaut meme pas le tiers voir le quart qu'elle t'aura couter ...enfin bref je suis desole pour toi quoi que tu fasse tu aura mal au fesses
1200¤ un démarreur c'est un sketch c'est pas possible, il te font payé combien de fois le démontage remontage du moteur qu'ils ne sont pas capable de faire correctement, c'est pas possible.avant d'engager d'autre frais tu demande le détail complet des opérations effectués et à prévoir. s'il n'ont pas remarqué le démarreur la première fois il n'ont pas à te faire payer un 2ème démontage du moteur pour ta pomme. D'ailleurs est ce que ton démarreur déconnait précedemment, c'est peut être eux qui l'ont mal remonté et veulent te faire assumer les réparations de leurs conneries.
non je donne pas de lecon je lui montrais ses possibilites qui ne sont pas grandes a ce niveau et paf je passe pour le charognard de service ...
1000 euros je te la rachete
en tous cas si tu la vend fait moi signe
non je te rachete ton epave a 50% du prix d'achat
bon en tous cas si tu la revend en l'etat Mp moi je suis ouvert a toute discussion
je veux bien te pretter 1600 euros mais en contrepartie ...
et rappelle toi si tu veux t'en debarasser ... je suis la
Mais que font les modos ?????les modos c'est tous rien que des branleurs (©Mostro)
s'il vous plait arrêtez, je recherche une solution, j'ai dit ce que j'avais a dire sur les propos de certains forumeurs, je souhaite que mon topic ne se fasse pas fermer, car je ne connais pas d'autre source d'informations et d'avis qu'ici!voila le devis que j'ai signé pour le roulement d'alternateur pété + roulement vilo + révision 30.000http://zeratul75.free.fr/ducati/reparationvilo1.PNGhttp://zeratul75.free.fr/ducati/reparationvilo2.PNGet voila la nouvelle surprise du "démarreur" que je n'ai pas signé:http://zeratul75.free.fr/ducati/demarreur.PNG
Et moi mon avis tout le monde s'en tape ?
Je viens de lire les 3 pages de ton post. T'as pas de pot sur une moto qui n'a pas beaucoup de km... Moi aussi je suis nul en mécanique... donc je suis dépendant des DS et de mon banquier. Sachant que les crédits à la conso sont pas élevées (3 ou 4,5%) ça vaut peut être le coup de claquer les 1200e du coût de réparation supplémentaires en coût de crédit ? Moi c'est comme ça que je réfléchis quand ma bkn ou voiture viellit. Je préfére mettre 1000e dans le coût du crédit que dans des réparations sans fin... et je roule sur une brêle récente. Essaye de négocier A MORT avec le DS pour qu'il te reprenne ta brêle un prix correcte (fait toi déduire les derniers frais).. eux ils pourront la retaper pour pas trop chère (donc c'est intéressant pour eux) et la revendre. Essaye d'acheter un modèle récent avec prix cassé et révision des 1000 offertes... Ils te doivent bien ça !Surtout ne prends pas le crédit chez eux c'st trop cher (c'est même eux qui me l'ont dit). Vu ton salaire tu peux peut être demander de l'aide à ta famille (genre tes parents en caution).Au moins t'auras une brêle sous garantie, neuve et qui marche. Et t'es pas emmerdé par la revente de ta bkn à un particulier qui va te rappeler en hurlant au moindre pb... Enfin bon ce n'est que mon avis.... Après si tu trouve un pote qui est bon bricoleur c'est un autre histoire...