Une belle moto de course C'est quoi le maitre-cylindre + le 2ème bocal de liquide au guidon gauche ? (frein arrière au pouce ?...)
veux la meme......;
Sympathique en deuxième moto J'ai 2 places dans mon connect Ce qui est intéressant c'est le poids 120kg..., la même avec un moulin de 999R ça doit le faire, mais augmenter le poids au moins de 30kg
Citation de: RSV Man le 27 avril 2006, 20H 30mn 09sSympathique en deuxième moto J'ai 2 places dans mon connect Ce qui est intéressant c'est le poids 120kg..., la même avec un moulin de 999R ça doit le faire, mais augmenter le poids au moins de 30kg pff.pas besoin.....comme elle est la...c'est une balle
si c pour mettre un 4 soupape dedans alors autant acheter un 999 RS comme ça la boucle est bouclée.Nan mais je vous donnerai les impressions dès que j'aurai testé la bête,Allez A+
oui c'est des joujoux qui valent encore ............ trop de sous mais bon, si j'hypothèque la barraque, je vends mes brêles et je mange des pasta durant 3 ans je devrais y arriver !! bon en même temps ... je saurais pas l'exploiter donc je garde mon 999, jusqu'à.....
Citation de: PANPAN le 28 avril 2006, 22H 08mn 15soui c'est des joujoux qui valent encore ............ trop de sous mais bon, si j'hypothèque la barraque, je vends mes brêles et je mange des pasta durant 3 ans je devrais y arriver !! bon en même temps ... je saurais pas l'exploiter donc je garde mon 999, jusqu'à..... Moi de même
Citation de: RSV Man le 30 avril 2006, 08H 52mn 02sCitation de: PANPAN le 28 avril 2006, 22H 08mn 15soui c'est des joujoux qui valent encore ............ trop de sous mais bon, si j'hypothèque la barraque, je vends mes brêles et je mange des pasta durant 3 ans je devrais y arriver !! bon en même temps ... je saurais pas l'exploiter donc je garde mon 999, jusqu'à..... Moi de même maintenant que j'ai oublié la ????? enfin la moto de panpan, ptet au 8, t'y sera encore ???